Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour, Fakrounra, "saha eidek koul 3am wa anti bikheir " dans les 3 mots que tu cites, je détiens "el ghorba" mais je partage avec toi le reste et je te comprends. rani mrek.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
C'est le sentiment que je ressens depuis un petit moment
merci free ,très joli texte
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
chacun de nous se retrouve dans ces vers,tout le monde passe par la solitude tôt ou tard dans sa vie.
même en étant bien entourée,on peut ressentir cette solitude qui nous tue à ptit feu.
psychologue non MAIS el ghorba m'a appris beaucoup de chose et la vie et une école ou en doit toujour apprendre continue de répondre on apprendra ensemble beaucoup de choses
Wachraki mesbah Fekrounra, mliha inchallah.comme c'est jour de l'Aîd en plus, on ressent bcq plus la solitude nous qui sommes à l'etranger, je te fais de gros bisous ma grande.
Ah saha, dork efhemt, wallah je pensais que je parlais à une fille, milles excuses , avec vos avatars et le reste et en plus je suis nouvelle arrivée, enfin, mille excuses mon cher.
FELLA tu n'a pas à t'excusé c'est normal l'erreur et humaine
l'essentiel tu as compris mon message et moi j'ai su que vous êtes une dame respectable en continue
Commentaire