Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Requiem D'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    EXTRA!!!!!!!!je sais que tu sais tout... je ne pretends pas te faire la lecon, d'ac?
    Dernière modification par suzanna, 26 septembre 2009, 20h03.
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #17
      @ illumination

      je dois te dire que nous partageons les memes sentiments - Bien que je sois celle qui l'a ecrit, relire ce poeme a chaque fois me bouleverse specialement les vers de la fin
      Merci de ta visite encore une fois..
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #18
        EXTRA!!!!!!!!je sais que tu sais tout... je ne pretends pas te faire la lecon, d'ac?
        Mais non,si j'étais un apprenant de l'art poétique,je serais un élève dans votre école.
        J'accepte volontiers et avec grand plaisir toutes les leçons fournies par vous,et je ne vous ai dit que requiem veut dire repos que pour exprimer mon profond soulagement,après la lecture de votre beau poème!
        Avec tout mon respect!

        Commentaire


        • #19
          oh Extra !!!!!1

          Je T"EN PRIE Pas de vouvoiement...........merci encore une fois de ta gentillesse
          Malheureusement, mon ecole-la est a la faillite depuis tres longtemps et a cause de ca, je ne recois plus d'inscription!!!!!!!!!

          Je n'ai pas fait ce commentaire pour te vexer, compris?


          PS je viens de voir a la TV des images d'une plage au sable dore et des cocotiers si flexibles qu'ils caressent presque le sable.. J'ai toujours reve d'une maison pres de la mer, quelle soit modeste grande ou petite ...l'essentiel, c'est le panorama devant moi et l'air marin flirtant mes narines!!!!!!!!!!!!!! Pas toi?
          Dernière modification par suzanna, 27 septembre 2009, 02h22.
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #20
            PS je viens de voir a la TV des images d'une plage au sable dore et des cocotiers si flexibles qu'ils caressent presque le sable.. J'ai toujours reve d'une maison pres de la mer, quelle soit modeste grande ou petite ...l'essentiel, c'est le panorama devant moi et l'air marin flirtant mes narines!!!!!!!!!!!!!! Pas toi?
            Je t'en prie suzanna!
            Pour le vouvoiement,c'est plus fort que moi,j'étais en train de rédiger une lettre administrative à la directrice d'une grande école,qui a malheureusement,rejeté ma demande. :22:
            Cet été,au pays des papillons,j'ai visité une île hawaïenne paradisiaque,
            depuis,j'étais éperdu pour jamais!
            Même topo que toi,suzanna,on est logés à la même enseigne!
            P.S. Cette île malaisienne est appelée "Langkawi",tu pourrais la visiter sur internet(images et vidéos.)
            Avec toutes mes amitiés!
            Dernière modification par extra, 27 septembre 2009, 12h40.

            Commentaire


            • #21
              merci Extra

              je le ferai aujourd'hui...

              Je suis sincere...j'espere que tu n'es pas sarcastique et que tu dis vraiment la verite en tant que bon eleve, tu dois dresser le bon exemple (??)
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #22
                Je suis sincere...j'espere que tu n'es pas sarcastique et que tu dis vraiment la verite en tant que bon eleve, tu dois dresser le bon exemple (??)
                Wow!
                Que je suis heureux d'être admis dans ton école poétique!
                Mon institutrice,sois sûr que je ne te décevra jamais,en tant qu'élève très assidue!
                P.S. Le sarcasme et ma sincérité font plus que deux!

                Commentaire


                • #23
                  Dans ce cas, vive le sarcasme et la sincerite
                  Vive l'institutrice!

                  Vive L'eleve assidue!

                  et ..surtout Vive la Vie!!!
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans ce cas, vive le sarcasme et la sincerite
                    Vive l'institutrice!

                    Vive L'eleve assidue!

                    et ..surtout Vive la Vie!!!
                    Quelle première leçon : vous êtes arrivée excellemment à improviser de beaux vers,sauf que je me trouve dans l'embarras,je n'ai pas pu tutoyé ma brillante institutrice!
                    A vrai dire,ton souffle poétique est à couper le souffle!

                    Commentaire


                    • #25
                      Extra,


                      Cesse avec tes compliments... Tu vas me faire rougir!!!! :22:
                      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                      Commentaire


                      • #26
                        Beurk les compliments!:22:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X