amuse toi bien Sam
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je vante Aicha
Réduire
X
-
celle qui n'a jamais pardonné son coeur..
Sur la flamme élixir d'amour pur
Pour mieux te ranimer
Laisse moi longuement te peindre
Alors tu sauras m'aimer
je prendrais les couleurs
Dans le feu des caresses
Etincelles,tisons,braisesQuand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
La danse des loups
Voici que mon cœur s’agiteComme une mer, il se tourmenteAu sujet de celle qu’ m’est si chère………..
La question que je pose souventJe croyais en l'amour il m'a laissé débouler
Je croyais en l'amour mais il m'a fait gémir
Il a crée un rêve en moi, un rêve de bonheur
Il a joué avec mon cœur et s'est raillé de moiIl a fait naître l'espoir quand tout été noir
Il a dessiné une image pour que je voie un mirage
Un jour il est venu m'a dit tout est fini
Je regrette de l'avoir cru voila il est parti…..
Le soleil de mes nuits passe d'une ombre à l'autre,
Il est venu, s'est assis et de ses yeux d'ocre
Embrase corps et âme dans un silence d'or,Tu as fermé toutes les issuesAu mois ou dieu a ouvert les cieuxPar cause de virtuel et de réelTu quitte le bateau des amoureux..….La vie est partagée par l’amour et la haineLes sentiments ont gagné le cœur blanc et sainL’amour peut naître dans les maisons et sur les océans..Je sentais ma raison sombrer dans l’éprouvanteOù se battent éternellement deux océansJ’avais l’esprit plein légendesLe vent bas soufflant par rafaleFaisait siffler les ajoncs auteur de moiJ’avais froid dans les bras et dans les jambesUn vilain froid d’angoisse..Laisse moi te dessiner, laisse moi dessiner sur ta peau
Laisse moi, je serais Picasso mes couleurs seraient joies
Passions, tendresses, Amours, plaisirs, désirs sentiments intenses
Couleurs du bonheur sur ton cœur, mes doigts dessineraient la tendresseJ’enflammerais mes mains de mon amour intense
arc en ciel rouge, orange, jaune, bleu, indigo, violet
sur ton coeurs je signerais cet oeuvre de mon nom..Dans mon livre je suis sur la dernière pageSi mon auteur pense a édité la deuxième partieJe serais a nouveau sur la première..
As qu’est elle bien le jour ou elle a quitté le navire
Si oui, elle n’a jamais connu l’amour
Sinon, pourquoi elle souffre et l’amour l’attend toujours…
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
Commentaire