Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Amour m'a quitté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Amour m'a quitté

    Mon Amour m'a quitté

    C'est surtout ce regard qui flottait dans l'air
    Qui parfumait les lourdes brumes dès l'aurore
    Ces yeux timides déposés dans une baie en or
    C'est de ce regard dont je ne puis me défaire

    J'ai sondé mon pauvre coeur écorché et triste
    Il était plein de tes mots impérissables et doux
    J'aimerais le contredire, lui dire qu'il est fou
    Le persuader que j'aimerais une autre Calliste

    Tu as laissé mon coeur froid exposé au vent
    Habille-le de voyages, prends-le en pitié
    Abreuve-le des caresses de mots chuchotés
    Mais il est glacé car il est exposé au vent

    Les images de nos corps misérables et enflammés
    Devant l'automne déchiré et déjà consumé
    Enlacé sous l'ombre de l'espoir qui balbutiait
    J'embrassais ton joli visage défait

    Je trouve le sommeil dans des rêves fabriqués
    Des tes gestes amoureux et compliqués
    A qui vais-je désormais du doigt indiquer
    Les fleuves qui poussèrent les rois à abdiquer

    Les fleuves jaloux où tu ne veux plus t'admirer
    Car c'est dans ces eaux que mon âme s'est noyée
    En voulant abreuver de pudeur et de beauté
    Des voluptés, dont ta rupture l'a privée....


    Chaarar
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    tristeeeee....mais trés beau...

    Commentaire


    • #3
      Vivre, c’est faire oublier le passé et créer d’autres raisons pour être vivant au présent, on défiant les fatalités des jours avenirs dans le but d’être heureux,
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        Encore une autre decouverte Chaarar, merci de partager cette beauté avec nous.

        Commentaire


        • #5
          C'est magnifique ce poême...merci Chaarar

          Commentaire


          • #6
            Il est très beau ce poème Chaarar, j'ai adoré ! Thanks for sharing

            Commentaire


            • #7
              très beau et si profond des passages touchants qui reflètent un amour sans bornes.
              merci pour le partage dslé pour le "quittage" par ta dulcinée
              Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

              Commentaire


              • #8
                Tiens là on se perds plus comme avant dans tes poèmes ,on sent charaar qui narre ,qui raconte........... une déception,une rupture ya que ça tout au long de notre court séjours tout comme il y aurait d'autres rencontres,yak!!!!!!!
                Ton poème est magnifique un mariage de rimes croiséés,embrasséés et plates tu nous épate mon grand !!! bravo !

                Commentaire


                • #9
                  Chaarar
                  Joli poème merci
                  A qui vais-je désormais du doigt indiquer
                  Les fleuves qui poussèrent les rois à abdiquer
                  A la nouvelle qui saura te donner l'envie de recommencer à le faire

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    tristeeeee....mais trés beau...
                    C'est peut etre le triste qui le rend beau, comme quoi Merci encore Lady

                    Vivre, c’est faire oublier le passé et créer d’autres raisons pour être vivant au présent, on défiant les fatalités des jours avenirs dans le but d’être heureux,
                    Oui mais quant ce sont les fatalités qui te mettent au défi hein Sam ? Quoi qu'il en soit ta réflexion est intéressante et ton passage me touche, merci Sam

                    Encore une autre decouverte Chaarar, merci de partager cette beauté avec nous.
                    C'est un bonheur de le partager avec vous, Merci du passage Lynas

                    C'est magnifique ce poême...merci Chaarar
                    Merci d'honorer mon texte par tes mots Katherine,

                    Il est très beau ce poème Chaarar, j'ai adoré ! Thanks for sharing
                    You're Welcome Miss Shizu lol, houla je savais pas que je cartonnais autant en anglais moi , merci de t'etre arrêter par la ma Shizu

                    très beau et si profond des passages touchants qui reflètent un amour sans bornes.
                    merci pour le partage dslé pour le "quittage" par ta dulcinée
                    Merci pour les condoléances et pour la lecture !


                    Tiens là on se perds plus comme avant dans tes poèmes ,on sent charaar qui narre ,qui raconte........... une déception,une rupture ya que ça tout au long de notre court séjours tout comme il y aurait d'autres rencontres,yak!!!!!!!
                    Ton poème est magnifique un mariage de rimes croiséés,embrasséés et plates tu nous épate mon grand !!! bravo !
                    J'imagine que l'écriture se fluidifie lorsque l'on parle exactement de ce que l'on a vécu, Mam, tu a l'œil toi définitivement. Sahity ya lalla Karima

                    A la nouvelle qui saura te donner l'envie de recommencer à le faire
                    Incha Allah, merci de ta lecture Angèle, c'est gentil
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben dis donc sympa le com pour moi je vios qu'on est pas tous logés à la même enseigne

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben dis donc sympa le com pour moi je vios qu'on est pas tous logés à la même enseigne
                        Ce n'est pas ça Angèle, en fait quant tu a répondu j'étais justement en train de finir de leurs répondre a tous, et quant j'ai posté j'ai vu ton comm', et comme j'avais posté je ne voulais pas que tu pense que je t'avais oublier, j'ai donc éditer dans la hâte, ce qui explique peut etre la petite réponse...désolé, mais sache que ta présence sur mes textes me touche particulièrement amie footballeuse
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bon c'était la minute "Calimero" merci d'avoir répondu ami non footballeur

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bon c'était la minute "Calimero" merci d'avoir répondu ami non footballeur
                            Je te comprend Angèle, il m'arrive parfois d'avoir envie de poster ce genre de com' mais j'ai une trop grosse tête pour la coquille d'œuf , alors c'est quant que je te montre les fleuves du doigt ?
                            On peut partir demain ils annonce du beau temps
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te comprends et j'avoue je me suis laissée tenter à te faire réagir
                              Ah mais avec plaisir Chaarar ça me dit bien de voir les fleuves, les rivières... la meeeeeeeeeeeeeeer

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X