Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un doux passage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour les critiques ya assez de forumistes qui se feront un plaisir.
    euuuuh! may tu m'as appellé


    écoute walid , tout le monde le pense ... c'est nul! !!

    oh lala vendetta dire que c'est nul quand méme c'est un manque de tacte alors walid tkt tu peux plair a tout le monde c'est ça la crétique
    moi j'aime bien mais je préfere imagine

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas ce qu'il cherchait en tout cas ce Vandetta, peut-être a-t-il gagné le prix Goncourt ou chose comme ça, pour dire que c'est nul comme ça sans pouvoir relever le moindre point. Vandetta, sincèrement, je n'aurais pas dû te répondre, voilà.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas ce qu'il cherchait en tout cas ce Vandetta, peut-être a-t-il gagné le prix Goncourt ou chose comme ça, pour dire que c'est nul comme ça sans pouvoir relever le moindre point. Vandetta, sincèrement, je n'aurais pas dû te répondre, voilà.
        tkt c'est ça la vie tu rencontres tjrs des gens qui n'aime pas ce que tu fais et ils ont le droits les goûts et les couleurs ça ne se discute pas même si je l’ais trouvé un peu méchant

        Commentaire


        • #19
          Sabrine, je vais te dire une chose, je ne fais rien par hasard. A vrai dire je m'y attendais. Si je n'avais pas dit auparavant que préfére avoir des critiques, personne n'aurait osé quoique ce soit, d'ailleurs, y a pire que ce que j'ai essayé mais on dit toujours que c'est beau. Moi j'ai voulu voir la réaction du premier voulant s'acharner sur quelqu'un acceptant la critique, et là le Mr est tombé dans le panneau.
          Je ne me sens guère offensé wallah, au contraire je tire profit de tout.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            C'est difficile de me battre.
            Sabrine si tu veux, j'ai ouvert un autre topic sur la rue des petites perles: "Mère", je t'attends.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              au contraire je tire profit de tout.
              Tan mieux

              Je vous propose ce poème qui s’intitule La personne qu’on aime
              vandetta je sais que c’est archi nulle


              La personne qu’on aime

              C’est celle que chacun cherche sans trouver
              Qui se balade comme le vent à travers tous les désirs
              Qui trotte arrogante dans les secrètes pensées
              Que personne ne rencontre et que chacun peut décrire
              Celle qui offre le joie de cueilleur
              L’arome d’une rose qui n’existe nulle part
              C’est une ombre de silhouette
              Qui traverse la lumière
              C’est l’être qu’on imagine quand on est avec un autre
              Celui qui rends fou sans raison Et qu’on ne peut jamais touché

              Commentaire


              • #22
                Sabrine si tu veux, j'ai ouvert un autre topic sur la rue des petites perles: "Mère", je t'attends
                Laakouba l'les zenfants

                Je déconne...Aller peace kiss love






                Commentaire


                • #23
                  Moi il me plait, bien que je n'écris pas dans le même style. J'insiste un peu plus sur la rîme. Mais ce qui me plait encore dans ce que tu écris c'est le fait d'exposer une pensée, une philosophie, la tienne il me semble. On peut ainsi toucher au sens que tu veux transmettre et c'est là encore une fois toute la beauté du morceau.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Shizuku, tu peux rejoindre le topic, quand même, tu ne penses pas qu'il faut t'inviter pour ça. Allez, rends-nous visite.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi il me plait, bien que je n'écris pas dans le même style. J'insiste un peu plus sur la rîme. Mais ce qui me plait encore dans ce que tu écris c'est le fait d'exposer une pensée, une philosophie, la tienne il me semble. On peut ainsi toucher au sens que tu veux transmettre et c'est là encore une fois toute la beauté du morceau
                      loooooool bah a je risque de vous décevoir c pas moi qu'il a ecrit mais c un poéme que j'adore et que j'ai voulu partagé avec vous! bah walid moi chuie pas dutout doué méme si j'adore la poésie j'en li bcp! bah
                      C un don d’écrire ce n’est pas donné à tout le monde

                      Commentaire


                      • #26
                        Vas sur le topic que je t'ai désigné, je vais te chercher d'autres poèmes
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Laakouba l'les zenfants

                          Je déconne...Aller peace kiss love
                          on aimerais bien t'avoir parmi nous

                          Commentaire


                          • #28
                            avec le même titre(Walidk)...ou marche en paix

                            ... à l'ombre bien gardée
                            d'une petite fontaine asséchée,
                            il m'arrivait assez souvent
                            de courir avec le temps,

                            à moteur ou en marchant
                            persuadé comme souriant,
                            le bonheur était de regarder
                            parfois même, les yeux fermés,

                            des routes et des journées,
                            toujours à pieds,
                            le petit sentier emprunté
                            n'était point indiqué,

                            la nature a ses secrets
                            d'amour à son respect,
                            à l'ombre bien gardée
                            d'une petite fontaine asséchée...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo, ya3tik essaha, on n'en lit pas tous les jours de pareils extraits, merci encore.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                ben vandetta a une particularité ici c est qu il est sincere et a ecrit comme il le pensait sur ce post

                                apres le tact il aurai pu en avoir si walid n avait pas insisté pour avoir des critiques et si il n etait pas si sur de lui.

                                maintenant ne force pas les gens a te repondre si certains ne le font pas ce n est pas qu ils ne t ont pas lu, c est que parfois y a rien a dire d autres on ne ressent rien.

                                j ai jamais demandé a ce que l on me reponde a mes textes, bref...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X