Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Griffonné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Griffonné

Griffonné

Fournée dantesque de sourires
    Carbone sous les ongles du temps
    Supplique indécente, prière incandescente
    Descente aux enfers sans parchemin
    Fière relique d'une croix sans enfant béni
    Par des anges qui on perdu la foi
    J'affiche grand ma prétention
    D'être le moins lâche des bibendums
    Savoir être puéril, c'est savoir être fier
    Mais les amours que je ressasse ne savent pas
    Embrasser mes affres obscures...

Chaarar,
    Dernière modification par Chaarar, 23 juin 2009, 13h06. Motif: Chroniques de la folie
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Mais les amours que je ressasse ne savent pas
    Embrasser mes affres obscures...
    c'est magnifique chaarar...mais pour le lire il faut un dictionnaire
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

Du paradox entre lumière et ombre, entre espoir et désespoir, paix et amertume se tissent les états d'un être frèle mais embrasé par le feu...un feu de passion, de droiture mais de perpétuelles questions aussi...que la paix illumine ton chemin, adoucisse tes nuits et apaise ton coeur l'ami!
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

J'affiche grand ma prétention
        D'être le moins lâche des bibendums
        Savoir être puéril, c'est savoir être fier
        Ou, savoir se retirer c est eviter son mal aux autres.

Il date un peu ce "coup de ...", je viens de le lire...
        ces trois phrases font echo !!

Commentaire

c'est magnifique chaarar...
          Merci Sam, qu'un être aussi sensible que toi dise cela de l'un de mes texte me touche beaucoup,
          mais pour le lire il faut un dictionnaire
          Et bien sort donc l'echelle poussiéreuse ou ouvre to, placard et trouve me sens des mots, mais je suis convaincu qu'au fond de ton âme se trouve LA definition

Du paradox entre lumière et ombre, entre espoir et désespoir, paix et amertume se tissent les états d'un être frèle mais embrasé par le feu...un feu de passion, de droiture mais de perpétuelles questions aussi...que la paix illumine ton chemin, adoucisse tes nuits et apaise ton cœur l'ami!
          Eh oui Omen, mes textes sont souvent constitué des même ingrédients et des mêmes ambigüités, peut être que simplement que cette ambivalence dans le sentiments constitue l'alliage de ma personnalité...Merci en tout cas pour ta lecture

Ou, savoir se retirer c est eviter son mal aux autres.

Il date un peu ce "coup de ...", je viens de le lire...
          ces trois phrases font echo !!
          May, Oui parfois il faut parfois se retirer, nous, nos âmes, nos paroles, nos a priori, nos être en sommes pour protéger...
          Oui il date mais comme tout ce qui date chez moi, il est d'une actualité terrifiante.
          C'est une joie de te revoir dans les parages, soit dit en passant
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Et bien sort donc l'echelle poussiéreuse ou ouvre to, placard et trouve me sens des mots, mais je suis convaincu qu'au fond de ton âme se trouve LA definition
            la vie c'est une école chaarar ... tanque nous vivons il faut apprendre..
            merci pour tes mots..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Chargement...
            X