Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La phrase....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mondophile: Ce que tu dis là me touche beaucoup,j'espère que tu me lira encore longtemps,c'est un honneur de savoir que tu aime mes écrits,mes mots te remercient eux aussi....
    Je ne sais si tu as lu mon poème sur Paris,je t'y invite...

    Spacialle : Moi je vais venir te lire .....

    Rihame : Pourquoi la purée de Spacialle?
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

    Commentaire


    • #17
      Jalila!

      Avec grand plaisir!
      Mais stp où puis-je trouver ce poème?


      Merci!

      Commentaire


      • #18
        Mondophile : Sur la page des perles, " Paris je t'aime" et je viens d'en publier un autre Bonne lecture hésite pas a me laisser ton avis
        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

        Commentaire


        • #19
          Idirna!

          Salut Idirna!
          Ne t'inquiète pas!ma recherche est noble!
          Merci pour toi!

          Commentaire


          • #20
            mondophile
            tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique également et très bon lecteur , mais j'écris pas des poèmes , je suis pas doué

            Spacialle : Moi je vais venir te lire .....
            merci jalila
            au plaisir de te lire ,d'ailleurs j'aime beaucoup tes textes ..

            Possible qu'il aime pas la purée lol
            ma purée !

            il faut y' gouter pour l'apprécier ds toute sa splendeur
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Spacialle!

              Pas la peine car le poète n'existe que s'il partage son art avec ses lecteurs,ce sont eux qui l'inspirent.


              Sois fière d'être une bonne lectrice!


              Je te remercie de ta gentillesse.

              Commentaire


              • #22
                Jalila...

                Floue, nette, nette puis floue, tu joues avec les mots , comme jouerait un bébé avec son biberon ...Tu flashes les lettres avec des brins d'âmes tu entraines les êtres à chercher cette dame ou cet autre que tu essaies de cacher entre autre
                Tes mots sont flous, certes mais si doux qu'ils ont reduit mon coeur ce roc, en cailloux
                Les mots sont un joujou entre tes mains, Ils sont capables de tout ...La phrase que tu construis avec l'assemblage de ces mots , tetillent les maux, pansent les plaies les plus profondes tellement c'est beau ...

                Mais pr moi, ça reste de l'ordre du savoir écrire, de manier les lettres avec plaisir afin de susciter chez l'autre le désir celui de nous LIRE ...

                Commentaire


                • #23
                  Jalila-Rihame

                  (Jalila/Rihame)

                  Quel duo!

                  Quel poème et quel commentaire!

                  Ravi de vous écrire.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime ce duo que je forme avec Rihame....
                    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X