Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Mazal Lkhir ar zath» (le meilleur est à venir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Mazal Lkhir ar zath» (le meilleur est à venir)

    Ur tessru, a thermutiou
    Azeka, a dyechrek etiij

    Goulagh, akemfka tarouhtiou
    Goulagh, akemsewdaa iganii

    Tamourth' na tajaa irgazeen
    Tamourth' na outouged iaadawen

    L'dzaiir inchallah atsahlu
    L'dzair tamuurt imjouhaad

    Stanislas 24-10-2005
    ************************************************** ******
    Ne pleure pas, mon pays
    Demain, le soleil brillera

    J'ai juré de te donner ma vie
    J'ai juré de te parvenir aux cieux

    Notre , pays a engendré des hommes
    Notres pays , ne crains pas les ennemis

    L'algerie guerria inchallah
    L'algérie terre des martyrs.

    Stanislas 24-10-2005

    ************************************************** *********

    le titre de ce poéme est extrait d'une phrase magnifique prononcée récement par le Grand maitre de la chanson kabyle. Cherif Kheddam. Que Dieu prolonge sa belle vie . Que Dieu parséme ta vie de Bonheur et de joie â si Cherif....

    Ne ratez surtout pas son concert du 31 à la coupole.....partez même en famille, pour l'ecouter et lui dire merci pour tout son oeuvre.

    saha shourkoum
    Dernière modification par Stanislas, 25 octobre 2005, 08h42.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Ne pleure pas, mon pays
    Demain, le soleil brillera
    C'est presque demain que j'irai dans ton Pays
    J'espère que je serai accueillie par le soleil
    et la chaleur des humains qui sont tes
    frères, les miens
    et que le soleil continuera à briller.
    Merci ti-frère pour cette poésie.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Stan, Bonjour a tous,

      Il n’ y a pas plus beau ni plus généreux que de rendre hommage a ce grand homme par un poème….un poème qui termine sa phrase ou sa parole. Il a chanté pour l’Algérie, pour la femme, pour la société, la vie….ttes ses paroles étaient des messages, des dons… il a donné du plus profond de lui et n’a pas cessé de le faire.…ne pourrons jamais oublier ses mérites.

      Merci Stan

      Mancelle: tu seras accueillie par nos coeurs avant nos bras...tu seras la bienvenue tjrs.

      Commentaire


      • #4
        Salut;
        lezzayer inchallah attahlu; je crois que le seul enemi de l'Algerie c'est bien l'ignorance et l'injustice et la hogra aussi.

        Commentaire


        • #5
          Algerie debout

          Bjr tt le monde je vois que ya pas un peuple qui aime son pays plus que nous les Algerien .... domage qu'il soit tombé ds les mains de qlq personnes qui soufrent de surpoids et qui ne pensent qu'a s'enrichir ..... g fuis mon pays parceque je pouvais plus suporter cette burocratie et ou on t'estime que p/P a ce que tu vaux en dollars , ... bref on connait la situation de l'Algerie mé je ne vois qu'une seule issue possibe un bon dictateur sanguinaire mé honéte ....bref je ne c plus koi dire g tellement la rage ds mon coeur contre les parains de ce pays que ca m'oblige a rester ds mon coin sans bouger et comme on dit que je pe pas changer le monde a moi seul mé inchalah adyechrek yetige sur notre chér pays
          que dieu bénisse l'Algerie

          Commentaire


          • #6
            nacsad :

            que ca m'oblige a rester ds mon coin sans bouger et comme on dit que je pe pas changer le monde a moi seul
            NON tu ne peux rien y changer seul

            que dieu bénisse l'Algerie
            mais que ta prière soit exhaucée


            Thirga :
            tu seras accueillie par nos coeurs avant nos bras...tu seras la bienvenue tjrs.
            C'est bien pour celà que je suis ravie de partir et j'ai hâte d'arriver à la date de mon départ. ça approche.

            Commentaire


            • #7
              salut mancelle,

              dis nous stp,tu vas de quel cote de l'algerie?quand?et pour voire qui?

              Commentaire

              Chargement...
              X