Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai demandé...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sur que non sinon personne ne rechercherais autant l'amour...
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

Toc Toc

c'est encore mooooooooi
      Ah qu'ils sont beaux les tourtereaux ...c'est pour quand le couscous ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Amour, toujours... recommencer, prendre la bonne porte, le bon chemin... la bonne direction... le bon wagon... ne plus se tromper... C'est si dur d'aimer et d'être aimé pour l'éternité par une même personne.... Tout cela semble compliqué. On passe notre temps a se tromper sans jamais s'arrêter.... on passe d'une histoire à une autre sans se demander pourquoi...
        sans se demander ce qu'on a perdu....
        l'Amour avec un grand A est si rare, on passe à côté sans le savoir, quand on le tient, on le gâche et on s'en va.... on ne le voit qu'une fois et pourtant...
        Arrêtons de jouer avec nos sentiments... comment faire? Comment ne plus ressentir cette gêne et ces regrets permanents chaque jour qui passe ?
        Ah ya ddin qessam !
        Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

Ah qu'ils sont beaux les tourtereaux ...c'est pour quand le couscous ?
          Depuis ce temps on aura droit à un Mechoui Malika

Commentaire

Depuis ce temps on aura droit à un Mechoui Malika
            yakhi tayabat lhammam yakhi
            Ah ya ddin qessam !

Commentaire

ne jamais jouer avec les sentiments, foncer en toute sincérité et ne jamais regretter... le grand amour avec le grand A fera face à tous ce qui peux le détruire...

Commentaire

ne jamais jouer avec les sentiments, foncer en toute sincérité et ne jamais regretter... le grand amour avec le grand A fera face à tous ce qui peux le détruire...
                Mais peut-on parler d'amour avec un grand A s'il n'est pas réciproque ?
                Beaucoup disent à ce propos que la réciprocité n'est qu'un feed-back mais ce n'est pas pour autant une condition sine qua non pour parler d'amour avec un grand A...
                Qu'en penses-tu ?
                Ah ya ddin qessam !

Commentaire

même s'il n'est pas réciproque ça n'empêche pas la personne qui le vit d'en profiter et d'y croire.. chaqu'un à sa façon d'aimer et il faut le respecter...

Commentaire

même s'il n'est pas réciproque ça n'empêche pas la personne qui le vit d'en profiter et d'y croire.. chaqu'un à sa façon d'aimer et il faut le respecter...
                    Mais comment peut-on profiter d'un sentiment qui n'est même pas partagé ?
                    Ah ya ddin qessam !

Commentaire

je ne dis pas qu'il n'est pas partagé mais son intensité est différente...

Commentaire

Différente ? c'est-à-dire ?
                        Ah ya ddin qessam !

Commentaire

comme chaque personne est différente son amour est différent sinon toutes les relations se ressembleraient!!tu trouves pas?

Commentaire

comme chaque personne est différente son amour est différent sinon toutes les relations se ressembleraient!!tu trouves pas?
                            Certes ! chacun a sa façon d'aimer... mais il y a un minimum commun à tout le monde : lorsqu'on aime quelqu'un, on ressent une certaine attirance envers lui qu'on ne peut pas expliquer... et si cette attirance est d'un seul côté, ça ne marche pas... C'est tellement compliqué tout ça que je n'arrive pas à exprimer mes pensées...

En résumé, si l'amour n'est pas partagé, de quelque façon que ce soit, il deviendra une source de malaise et de gêne et même de souffrance... me comprends-tu ?
                            Ah ya ddin qessam !

Commentaire

oui je comprends parfaitement et c'est vrais que c'est assez compliqué de dire ce qu'on a envi de dire..mais bon, l'amour est un univers à lui tous seul...

Commentaire

L'amour est un univers à lui tout seul mais aussi, et surtout, il est la source du bonheur... Sans amour, point de bonheur !
                                Ah ya ddin qessam !

Commentaire

Chargement...
                                X