Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mouvance émotionnelle exprimant sur un plan philosophique une savante affirmation métaphysique et constituant confirmation d’être formelle en un éclat de vie grandiose insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayants en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour. Être seulement ou être pleinement, Vivre passivement ou vivre amoureusement, tel serait à mon sens la réponse appropriée à la fameuse interrogation shakespearienne.
C'est excellent.... je n'ai rien pigé !!... c'est un grand cui'là !
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Amour, Amour, quand tu nous tiens
On n'est plus maître de notre destin...
L'amour nous affole, nous intrigue, nous attire et nous émerveille par le bonheur qui peut procurer...on s'en nourrit chaque jour et quand on le perd on se perd...
un sentiment si pur et si fort qui brise les interdits et touche les cœurs durs et amères....
sa découverte nous emmène au paradis et sa perte nous détruit....mais on oublient la souffrance et on devient comme pris d'amnésie, on guète sa venu et c'est à ce moment qu'on reprend goût à la vie...
Merci wolf de nous faire partagé ce magnifique poème.
Amicalement
Samira.
Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...
Amour, Amour, quand tu nous tiens
On n'est plus maître de notre destin...
Bonjour Samira Merci pour ton passage et je suis content de lire tes commentaires qui prouve ton esprit creative. L'amour est souvent un maitre cruel mais personne ne peut s'en passer
Commentaire