Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi faut il souffrir en amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi faut il souffrir en amour ?

Je t aimes plus que tout
    Tu es mon rayon de soleil quand plus rien ne va
    Sans toi le miel perd de sa douceur et le ciel s'assombrit
    Je t aimerai toujours même quand tu ne seras plus la pour m enlacer de tes bras, me contempler de ton regard bienfaisant et m embrasser tendrement..
    Mon sourire a perdu de son éclat quand tes sentiments se sont dissipés et mes larmes n'ont cessé de couler, la tristesse s'est liquéfié, goutellettes salées d'amertumes et de mon chagrin sans fin..
    Tu as emprisonné mon coeur dans une cage arc en ciel aux couleurs du bonheur et tu détient la clé en toi, l'oisillon ne chante plus des refrains mélodieux et enjoués mais des balades monotones et mélancoliques
    Pourquoi dois je souffrir de ton amour qui s'en va au loin quand je rêves de toi et que mon coeur pleures sans cesse les souvenirs qui se sont désormais éteints ?

Fev' 19/01/09

beau texte fever..

moi aussi je me pose la même question!!!!
    ils disait il n'y a pas d'amoureux heureix.....

aussi je me souviens d'un extrait de julio,

en amour il faut toujours un perdant
    j'ai la chance de gagner souvent!!!!

tu vois le gagnat, n'a pas était amoureux...
    c'etait le perdant qui l'etait!!!

faut il se convincre de tout ça!!!!!

ainsi va le myster de l'amour.....
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bonjour !

Pourquoi rattacher toujours l'amour à de la souffrance ? Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un gagnant et une perdant ? Est-ce une malédiction le fait de tomber amoureux ?
      Ah ya ddin qessam !
      Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

Mirages je te remercies cela me touches venant d une belle plume comme toi

Salimakli il n y a pas d amour sans souffrance hélas

Commentaire

bonsoir
          j me pose cette question moi aussi , mais pour moi il a préféré partir sans rien dire et c'est pire encore , mais il faut bien oublier on n'y peux rien c'est ça l'amour

Commentaire

très très beau, magnifique poème, mais aussi très touchant. je te comprend fever, car je le ressent, j'ai vécu presque la même histoire. courage, il ne reste que le courage pour oublier, hélas c'est l'amour et on ne peut rien changer.
            merci fever.
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Ma douce Fever tres beau poême , merci de le partager, oui l amour ca fait mal....attend juste demain ....tu verras, donnes toi du temps!

Commentaire

Feuzed, Katherine merci
                le temps oui on verra...

Commentaire

Chargement...
                X