Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est ton anniversaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour scherry, irène, Mystérieuse, Thirga, Moms , Adhrhar, Saïd

Je vous remercie pour ces chaleureuses pensées partagés et aussi Adhrhar, mes sincères condoléances, et que leurs âmes reposent en Paix.

Merci du fond du coeur

Commentaire

Je m'incline ce soir douce muse devant l'un des plus beaux poèmes ke j'ai eu à lir de toi...très touchant...

Il n'est pas donné à tout le monde le don de semer la beauté et encore moins de la fair pousser...ton père doit être un homme bénit car il a su fair naitre l'une des plus belles plantes de la beauté surnommée Morjane!

Tu as en toi, la dignité, l'honneur, le sens de la justice, l'intelligence, la sensibilité, la force et L'Amour...que des ingrédients ki font de toi l'enfant idéal dont tout père serait fier mais aussi dont tout père serait rassuré de laisser derrière lui.

Allah yerrahmou ou ywessaâ âlih!
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Bonjour Omen,

A part merci de tout coeur, je ne sais que répondre devant tant de compliments.
        J'essaye de rester fidèle à ce que je suis et à ce que je crois et je sais que je veux un monde meilleur et que celà ne tombe pas du ciel alors j'avance et je sème tout l'amour que l'on m'a offert.

Merci infiniment

Commentaire

Chargement...
        X