vraiment très beau poème bravou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des oiseaux de paradis pour ton anniversaire
Réduire
X
-
merci agour d'etre passé par là,
j'espère un jours il comprendra magnifique mirages bravo
c'est vraiment nul de sa part
tres beau poème mirage,
si ça lui importe peu de voir un de tes chefs-d'œuvre, moi je serai heureuse de voir ta peinture sous verre, entre nous on sait tres bien combien d'effort ça demande, et on apprecit mieux
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
-
savourer la sensualité de la femme!!
bsr, mirage, tes poèmes m'ont manqué , c'est toujours un immence plaisir de savourer tes écrits, un rappel magnifique, éspérant que celui qui le consultera tiendra compte de ces ambrables sacrifices.
merci encore!
Commentaire
-
bsr, mirage, tes poèmes m'ont manqué , c'est toujours un immence plaisir de savourer tes écrits, un rappel magnifique
, éspérant que celui qui le consultera tiendra compte de ces ambrables sacrifices.
merci encore!une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
-
Ton poème est poignant ! vivre des sentiments qui ne sont pas bien interprété par l’autre ce n’est pas facile, j’ai adoré l’imaginatif de l’amour, les fleurs, les oiseaux, un cadeau d’anniversaire ! Merci bien de ton partage et bon courage …Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
Commentaire
Commentaire