Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tres beau poème mirage, si ça lui importe peu de voir un de tes chefs-d'œuvre, moi je serai heureuse de voir ta peinture sous verre, entre nous on sait tres bien combien d'effort ça demande, et on apprecit mieux
j'espère un jours il comprendra magnifique mirages bravo
ben je ne l'esper plus!!!!
c'est vraiment nul de sa part
tres beau poème mirage,
Merci yazoo, ça me fais plaisir de te croiser et que tu pas me lire,
si ça lui importe peu de voir un de tes chefs-d'œuvre, moi je serai heureuse de voir ta peinture sous verre, entre nous on sait tres bien combien d'effort ça demande, et on apprecit mieux
merci encore, avec plaisr que je te montre ce que je fais, je le ferais dès que possible.
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
bsr, mirage, tes poèmes m'ont manqué , c'est toujours un immence plaisir de savourer tes écrits, un rappel magnifique, éspérant que celui qui le consultera tiendra compte de ces ambrables sacrifices.
merci encore!
Ton poème est poignant ! vivre des sentiments qui ne sont pas bien interprété par l’autre ce n’est pas facile, j’ai adoré l’imaginatif de l’amour, les fleurs, les oiseaux, un cadeau d’anniversaire ! Merci bien de ton partage et bon courage …
Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
Commentaire