Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok c vrai Zwina excuse nous mais certaines personnes ont souvent besoin d'être remise à leur place.....les gens font n'importe quoi de leur vie c leur probléme ça ne nous regarde pas tant qu'ils l'assume (et tu sais de qui je parle) mais venir te coller les mm étiquettes alors que les valeurs ne sont pas les mm je trouve ça inacceptable!!!!!
bref sur ce ciao
Si on pouvait éviter les prises de tête gratuites ou se servir des MP pour les remises au point cela ferait plaisir à beaucoup
Propos très censés zwina.
A relire ce fil, je me demande si le titre de départ est vraiment approprié.
Anissa, je comprends que l'on puisse être follement amoureuse de Kamel Igman, le Brad Pitt de la chanson kabyle si je suis ton raisonnement, mais cela ne doit pas perturber les fils lancés par d'autres forumistes sur un autre artiste. A l'avenir je te suggère d'exposer un petit moins tes états d'âmes.
Je ne connaissais pas le chanteur Yani, et j'espérais en savoir davantage sur ce fil ...
En effet la discussion s'est vite transformée.
Yani est un jeune chanteur d'azazga qui s'est fait connaitre il ya quelques années avec sa chanson "sin sin" et "lili".Beaucoup de gens font appel a lui pour les mariages et autres...On va dire qu'il met beaucoup d'ambiances .Je pense que c'est un chanteur de fête.Voilà en bref
PS:Physiquement je partage l'avis des filles,il est assez charmant.
C'est un chanteur de fêtes pour l'instant...... tant que ses chansons ne seront pas produites par une bonne maison il sera obligé comme beaucoup de faire les mariages et les baptêmes pour pouvoir subvenir mais qui sait si la chance lui sourit....il deviendra trop cher pour les fêtes ou peut être fera-t-il une exceptions pour ses connaissances.
@Lehna ou à sa cousine qui doivent représenter la même personne!
Oui, Lehna, je tenais juste à spécifier que tes allusions en direct me concernant ne sont pas très sympathiques et une telle réaction de ta part me surprend! Après tant de confidences des deux côtés (de ta part et de moi-même), tu n'as pas hésité dans ce message à me trahir et à renverser la situation à mon désaventage!
Miss je te précise que tu as été à l'origine du fil concernant KAMEL IGMAN, et que tu étais en adoration devant ce "magnifique chanteur" et maintenant tu viens me dire quel comportement adopter!!!!
Il faut savoir te remettre en question et refuser d'être cruelle et méchante avec celles sui t'ont accordées leur confiance et éviter l'HYPOCRISIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tes remarques déplacées et malsaines, tes accusations, tu les conserves dans ton sac à l'avenir car ta sympathie est fausse et déguisée Miss Lehna (LA PAIX!!!) et nos échanges personnels ne doivent pas être mis en avant sur ce forum ! si tu as un pb, fais appel au MP comme à une certaine époque, non très lointaine!!
Anissa:
je te rapl pour la éniéme fois que je ne suis pas celle avec qui tu as correspondus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!et j'espére que cette fois tu le comprendras et franchement ce comportement que tu adoptes vis à vis de moi alors que l'on se connais guére je préfére t'ignorer c la meilleure des choses....Hypocrite moi???lol je suis mdr mais bon bref je suis là pour passer d'agréables moments avec d'autres forumistes apprendre plein de choses etc.... mais je ne suis surtout pas ici pour me prendre la tête.....tu devrais lire le post de Salim et celui de Zwina juste au dessus....
Pour revenir au chanteur Yani car là est le sujet...je ne pense pas que ce chanteur soit qu'un simple chanteur amateur de fête au contraire j'estime que c'est une personne qui a beaucoup de talent et qui j'espére aura un bel avenir dans la monde de la musique kabyle... je conseille effectivement à tous ceux qui ne le connaissent pas et qui aimerait écouter un peu ce qu'il fait, d'écouter son premier album "sinsin" que j'ai longuement écouté et qui est vraiment agréable!!!!
Dernière modification par lehna, 04 octobre 2005, 19h06.
Citation:
Anissa:
je te rapl pour la éniéme fois que je ne suis pas celle avec qui tu as correspondus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!et j'espére que cette fois tu le comprendras et franchement ce comportement que tu adoptes vis à vis de moi alors que l'on se connais guére je préfére t'ignorer c la meilleure des choses....Hypocrite moi???
Mais alors qui es-tu si tu n'es pas Lehna, celle qui a ouvert le topi sur Kamel IGMAN, tu es sa cousine c'est cela??? Et c'est bien toi qui est intervenue dans la discussion concernant YANI???
Un éclaircissement de ta part serait en effet recommandé car personne ici ne sait qui tu es vraiment et permettre à une tierce personne de reprendre ton profil n'est pas autorisé sur ce forum, n'est-ce pas NASSIM?????
Donc, c'est ce qui a fait dégénérer le topic sur yani et désolée pour ma part mais je n'ai fait que répondre à des insinuations à mon égard non véridiques et déplacées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Ca c'est vous qui le dites que Kamel IGMAN est peu instruit. Ayant une maîtrise en études économiques et juridiques appliquées à la Construction et à l'Habitation , précédé d'un baccalauréat en gestion avec mention, et maîtrisant l'espagnol et l'anglais, je suis navrée, mais il a tous les atouts dans ses bagages et de surcroît un charme fou et un don pour l'interprétation !!!!!!
Au niveau intellectuel, il représente avec IDIR, les plus instruits qu'on puisse rencontrer dans le milieu musical de la chanson kabyle!!!!!!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, Kamel IGMAN est un chanteur et un homme très cultivé, qui aime se perfectionner dans tous les domaine et il a fait des études supérieures qui lui donne un confort dans notre société.
Je partage ton avis et même si cette discussion est consacrée à Yani, il nefaut pas que certaines viennent à contrecarer l'image de Kamel!
En tous les cas, Kamel IGMAN a de la chance d'avoir une admiratrice de ton genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!
Au fait pardonnez moi, je suis nouvelle sur ce site et ce sont les discussions concernant nos chanteurs et les topics sur IFIGHA et AIT BOUADA aui m'ont ramené parmis vous!!!
Et Lehna, tu semblais apprécier Kamel IGMAN lors de ta 1ère discussion et maintenant tu te permets de le casser, mais pourquoi un tel changement????
Je remarque que maintenant tu affiches un avatar représentant Kamel IGMAN!! étrange, j'espère que ce n'est pas Kamel en cher et en os qui est parmi nous!!!!!!!!! oh la la les filles, je craque!!!!!!
Bonjour à toi et soit la bienvenue parmi nous.....dis donc, ce prénom m'est très familier, ne serais-tu pas une connaissance très intime de notre cher Kamel IGMAN??? Réponds moi en MP.
En ce qui concerne mon avatar, j'ai décidé d'y apposer la photo de mon cher idole pour un court instant et je remarque que c'est grace à ceci que Lucinda est venue parmi nous.
Merci en tous les cas, des choses sympas que tu as dites sur kamel, qui que tu sois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a très bientôt j'espère
anissa
Je crois qu'hélas ce fil diverge complètement vers des règlements de compte et des dédoublements de personnalité.
Il ne s'agit pas du procès d'un chanteur en particulier, et je crois que M.Igman n'a pas besoin d'avocat sur notre forum.
On est sur le forum musique et cinéma et pas café du village.
Commentaire