Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YANI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yani

Non, je ne suis pas du tout mais du tout de ce coin, je suis de Béjaia moi, mais j'ai été à plusieurs reprises dans ce charmant coin où vous êtes pour la plupart originaire! je suis allé à IFIGHA pour me faire des robes comme je l'avais dit, à AIT BOUADA (le village de Kamel), d'ailleurs je l'ai rencontré à Azzazga. j'ai bien apprécié azzazga, surtout le restaurant La renaissance Djabella, où les serveurs ont été merveilleux et d'une gentillesse extrême (contrairement à Bougie), j'ai été aussi au délice où j'ai rencontré Kamel TARWIGHT avec ses deux amis. La grande kabylie j'adore et surtout c'est deux villes que j'ai citées, pour l'acueil chaleureux et l'hygiène des deux resto cités.
    Contrairement à CApritour où j'ai été, rien à voir, j'ai pas du tout aimé, ambiance malsaine, c'est trop de drague de la part de nos chers envahisseurs que je supporte encore moins depuis mon séjour là bas.
    Heureusement que j'ai pu me ressourcer dans mon village, mais les mentalités st différentes par rapport à votre région!

Donc Yani est de Rabhta, j'ai du y passer mais je n'ai pas fait gaffe à ce nom, mais je vois où ca se trouve en ts les cas, d'après tes données. Tu vas aller à ce gala jasmine, alors pour soutenir ton cher ami Yani??? ce serait merveilleux si mon cher Kamel était de la partie pour interpréter ARRACH EHZOUGEN!! waouww quel plaisir se serait!!!
    a plus

Commentaire

@dervia: dans mon post je t'ai bien signaler de ne pas mal prendre mon message... et pourtant j'ai un grand sens de l'humour, toujours le sourire figé sur le visage...mais bon...

@jasmine: ne t'inkit pas g trés bien saisi dans son sens le post de dervia et ce n'est pas pour rien que j'ai donné ma réponse...aussi il faudrait que je te signal que je ne suis pas totalement anonyme sur ce forum, donc...

Sinon le chanteur Yani fait parti du village Ait bouada et rabta est juste le coin où il habite, Rabta fait parti avant tout d'ait bouada...

@Anissa: ya pas foto Yani est beaucoup plus beau que ton ami kamel...
      C'est marrant kan mm dés qu'il est question de chanteur tu accoures trés vite???
      La chanson c'est le seul point commun qu'ils ont entre eux sinon je ne pense pas qu'ils aient les mm habitudes si tu vois de quoi je veux parler...d'ailleurs au village nous n'avons jamais entendu parler en mal de Yani au contraire tout le monde en dit que du bien...

Commentaire

Je t'ai dit lehna je suis pas la pour me prendre la tete alors reston en la merçi

Commentaire

yani

j'ai l'air conne mais je ne connais pas ce chanteur a til des cd ou cassette ou je pourrai l'entendre ? oU ALORS JE DEMANDERAI A MON COUSIN QUI HABITE TIZI ?
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

G une cassette de ses débuts, sinon tu peux le connaitre, il a fait un duo avec Massa bouchafa, pour les CD j'en ai mais ce sont des collectors (maquette), je pense que tu peux en trouver dans le commerce de lui seul ou dans les compils kabyles...

Lehna, ce n'est pas ton anonymat que je voulais souligner, certes il se peut que des gens te reconnaissent (c'est le risque du forum, tout le monde le sait) mais ce qu' a écrit Dervia n'allait nullement leur faire croire que tu avais un quelconque sentiment envers Yani...

Annissa, Je connais Bejaia, j'aime assez, tu es de quelques coins...Qu'est ce que tu faisais a Azazga, si tu t'y sens plus a l'aise c'est justement parce que tu n'y vis pas et que tu n'en ai pas originaire, c'est pareil pour nous lorsqu'on se déplace vers chez vous...

Commentaire

yani

Salut, Jasmine, oui j'aime beaucoup azzazga, et j'y allais pour visiter, faire des achats, à la recherche d'une robe somptueuse, pr me détendre à la plage du Petit Paradis et enfin aussi c'est que mon cousin a épousé une fille d'azzazga et on allait chez elle car on s'entendait bien, on a découvert ainsi la ville!! voilà, mais Béjaia s'est étouffant et la population étant mixte, je me sentais étrangère dans mon propre pays!!! c'était lourd et j'aimais donc venir en grande kabylie et me promener en tte liberté pour retrouver mes racines kabyles et traditions!!

Lehna: je vois que tu as beaucoup changé au niveau caractère et tes allusions devraient être davantage approfondies... contrairement à toi, j'ai apporté réponses à ton message alors que le mien est restée ds l'armoire!!

je revien splus tard, le boulot m'appelle, @ +

Commentaire

Alors toi tu viens a Azazga pour les robes et les chanteurs et nous aussi on vient a bej chercher d'autre mode...la femme de ton cousin est d'azazga meme, j'habite a Azazga et c'est aussi etouffant que Bejaia..je te rassure a la différence que tout le monde se connait parce que plus petit...

Commentaire

Lehna, Tu seras au mariage demain soir?

Commentaire

Jasmine

certes Azzazga demeure plus petite que Béjaia mais comme je te le disais, Bougie, a trop changé et les gens ce cesse de le répéter, un changement néfaste pour les richesses qu'elle détient! de plus, notre culture kabyle est peu visible et vraiment, je ne me sentais pas chez moi. Je suis davantage chez moi en France que je ne l'étais à Bougie, tout s'est détérioré et le pire c'est le comportement de nos chers cousins qui partagent cette ville avec nous!!

Donc, tu es d'Azzazga même, je quiff vos mariages en tous les cas, c'est comme ceux de France, mixité, oles gens dansent sans gêne avec des cousins ou autres, c'est top!! et jusqu'à l'aube, chez nous ca varie suivant le cas où c'est au domicile ou ds une salle des fêtes.....

Dis, jasmine tu vas alors au gala de Yani??????

Commentaire

C'est pas un gala...c'est la fete des assos, jepense que j'y serais a voir, les horaires ne me conviennent pas forcement mais vu que je suis curieuse je ferais en sort d'y etre et toi?

Tu es déjà allée a des mariages de personnes d'azazga en France?
                      Moi j'habite Azazga mais je suis originaire d'Iguersafen...bien plus haut...

Commentaire

yani - jasmine

Donc ce n'est pas un gala mais une fête, c'est vrai.....si je parviens à connaître le planning des intervenants, je serais heureuse d'y venir accompagnée! Mais je pense que Zwina, est au bled et indisponible pr me répondre, si qqn d'autre peut m'en dire davantage, avec plaisir.

Peut-être Lehna, en sais pas mal, non???

Oui j'ai été à des mariages à Azzazga, en France également pr le mariage d'une copine car son mari est de la région, c'était il ya 2 ans à Créteil et le chanteur était OSMAN, vous connaissez, il est de chez vous, c'était génial!!!!

Samedi, il ya un mariage où Kamel IGMAN est le chanteur vedette, quelle chance, on m'a invité mais je ne sais!!!

Commentaire

A priori ca commence a 14h le 25/09, apres pour le détail, je ne peux t'en dire plus, toi qui cherchais une couturière, il y en aura une sur place...

Commentaire

Hello Jasmine

Salut Jasmine, tu me dis qu'il y aura une couturière, quel modèle de robes confectionne t-elle???? D'IFIGHA, j'en déduis, robes kabyles traditionnelle et cintrées? Elle est connue pour la beauté de ses modèles?

Donc, la fête commence à 14h0, dimanche prochain, pr le reste j'attends que Zwina se manifeste pr connaître le nom des autres intervenants........
                            le samedi 24 je suis invitée à un mariage de ma famille, donc, je verrai suivant le programme sinon, je serais crevée crevée par ttes ces fêtes chaque wkend!

je réponds à ton MP aussi..............bisous

Commentaire

bonsoir à toutes les filles!!!

@jasmine comme tu peux le constater je ne suis pas au mariage!!! malheureusement j'aurais bien voulu aller me défouler!!!!! mais je n'étais pas mm au courant de ce mariage!!! qui se marie???

@Anissa: je suis dzl ma chére Anissa j'aurais bien voulu répondre à ton MP mais je pense qu'il était adressé à ma cousine??? donc dés que je peux je lui fais part... elle ne vient plus sur le forum trop prise par sa profession mais je sais qu'elle rpd aux MP... je te tiens au courant
                              Je ne sais pas ce que vous avez pu vous raconter mais celà explique le fait que mon post t'ait étonné....

Je ne suis au courant de rien concernant la rencontre des assos à saint ouen...seulement de ce que j'ai pu lire sur le forum...j'espére que Zwina vous faira coucou d'azazga pour vous en dire plus

Commentaire

Lehna, pour le mariage il s'agit d'un type dont la mere est d'ait bouadda, un cousin éloigné...je pensais que tu serais conviée...

Commentaire

Chargement...
                                X