Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je met mon grain de sel, c'est un vieux truc de IAM et Khaled ;
- Oran / Marseille -
Les paroles :
Les vagues s’écrasent sur les roches, fauchent, façades moches Vie de cloche poche, vie de pez fastoche Mais la poisse accroche ma face de métèque Je viens du bled, pleins de verbes dans les bagages Ca je tiens ma rage dans ma gorge La plage déserte me pousse au cafard Tu traînes dans les bars tard le soir Où les soûlards se filent au rasoir Spliff noir dans le cendar Je sombre dans le mégotrip égoïste Jette mes tripes dans la musique Mars, ma ville, un plateau Où le désert avance, un gâteau partagé à 10 Mes khos pendus à un lasso Nourri au gaz de ville, à la lumière orange Comme elle, je dérange, étranger aux pensées étranges
Des odeurs de couscous, de tajine, de pruneau, De mafé, yassa, poisson frais Pâtes carbo les épices me collent à la peau Assise là, les pieds dans l’eau sous l’œil du tréo Ma ville s’éveille chaque matin quand les fourmis s’en vont au boulot Fragile, emporte ta faux, situation où tout le monde se marre L’économica autre comme une vieille bécane Pluries Ethnie cohabitation naturelle Les cultures, les mœurs, les couleurs dansent comme dans une aquarelle Seul le Serval dévoile la face B de la carte postale Atone cache les nuages, un cercueil passe, mauvais présage L’ennui vainqueur, sueur, peur devant les seringues de l’horreur Le noir château entré sans un mot Mars aspire au renouveau
Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
Si tu possèdes peu, donne ton coeur! Charif Barzouk
zwiwi (là ou je suis je ne peux même pas mettre le son )mais ça parle de quoi en fait ..du retour au bled style (tonton du bled ) vas-y ,dis moi en attendant demain
ps;super le slogan pour aire couscous ..tu mets l'accent afRRRRIcain et voilà le tube de ben arfa
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire