Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
saha mimik......si tu l'as déjà postée?.......on s'en fouuuuuu
iyyad kan tura gher la piste....ce soir, c fête non stop.....nos voisins ont une fête.(y a d la bonne zik, là c : Allah allah moulana..!)..j pense pas qu'on va pouvoir dormir!!!
merci mimika ,tu peut poster des nouvelle voix ,sans limite ,je les écouterais,c'est sur .
coucou les tites fées!!
bonsoir nadrita ,ha moi nan ,chui pas une ptite fée .
j'attend tafsut pour aller à cette fête, j'ai rien trouvé
urjay win thurja tsaryel ,elle est entrain de zwit arwits tafsut a mimika .met ta thakeswithe et lache toi .en parlant de féte ,y' a ma grand mére qui vient de faire un grand urar ,juste pour le bac de ma petite soeur ,le disc jokey ,la gazouze ,les gateaux .... elle lachée la pauvre mèmère.
Commentaire