Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Gauche, droite, gauche droite ça me rappelle les aiguilleurs
Pas mal la synchro, faut juste leur dire que les pieds ne décollent jamais du sol ( du moins en illusion optique)
C'est un mélange de Kabyle, chaoui, et staifi leurs pas vers la fin c'est carrément Tunisien !!
En tous cas c'est pas mal
Gauche, droite
Ce que j'aime par dessus tout c'est la flûte
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Azul fellawen a lehvav, mrehva mrehva yesswen gher tmeghra inu ()......je vois que la fête bas son plein ici !!
une en particulier bouge très bien.
oui, celle avec les lunettes, la plus fine.....comme quoi !!
j'arriverai jamais à balancer mon popotin comme ça moi
Djamila, mais non mais non.....faut pas être impressionnée (elles savent pas danser! c moi qui te l dis.....suffit pas d se balancer ...eh oui!!! loll)......mais l'essentiel dans tout ça, c'est de S ' A M U S E R !!......allllllllllllez musiquuuuue!!
mais quand je viendrai, faudra que tu me fasses voir ça, je compte sur toi
tu danseras, tu apprendras le kabyle enconre plus,....et surtout surtout...comme convenu, je te ferais voir les merveilles de chez toi.....hein q t'as pas oublié!!..
Commentaire