Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudchart, ce chef d'orchestre qui fait chanter le public Marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boudchart, ce chef d'orchestre qui fait chanter le public Marocain

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Comme quoi, il ne fallait pas trop se casser la tete, le public fait le travail...

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Il faut lire la presse et voir les télés égyptienne concernant ce chef d'orchestre lorsqu'il a joué Abdelhalim

Commentaire

Bravo pour le courage d'avoir laisser tomber toute sa carriere en Risk Management pour faire ça. Parcours Maths Sup / Spé, grande ecole française, ingénieur Statistiques.

il faut avoir le courage de ses convictions pour tout plaquer...

Il faut lire la presse et voir les télés égyptienne concernant ce chef d'orchestre lorsqu'il a joué Abdelhalim
        Effectivement, soon succes a depasse les frontieres:

Commentaire

Hi

en gros c est un Karaoké gigantesque

Le Mec c est un prodige , communier les musiciens et le public c'est fantastique , je l ai decouvert ici même posté il y a quelques jours , par je ne sais plus qui , je n avais pas tout écouté le soir il était tard mais qq jours aprés, sans me connecter , j avais pas mis de commentaires

désolée à je ne sais plus qui du coup mais j ai beaucoup aimé

Merci pour le partage

Commentaire

SI. j'etais lui, j'irais breveter le concept ASAP...

Apparement les gens aiment chanter, le probleme c'est que s'ils commencent a se prendre tous pour des chanteurs, la consommation d'eau va augmenter pendant les douches.

Ce Boudchart est un ennemi de l'environnement...

Commentaire

SI. j'etais lui, j'irais breveter le concept ASAP...

tu es terrible

Si tu vas à un concert de Celine Dion c est pareil

Apparement les gens aiment chanter, le probleme c'est que s'ils commencent a se prendre tous pour des chanteurs, la consommation d'eau va augmenter pendant les douches.

Ce Boudchart est un ennemi de l'environnement...
              suis pliée

c est pas apparement ç' est comme ça que ça se passe, pourquoi toi tu ne chantes pas sous ta douche ?

arfff on en a fait de belles soirées chansons ici sur FA avec les copains et les copines , on s est pris pour des stars tous les we du confinement covid , pas mal se sont prêtés au jeu , et le public était merveilleux il ne manquait que toi

oups j aime bien rire aussi , c est la vie.....tout le monde est devenu tellement serieux ici

ok ok je sors , je commence deja à courir .....

Commentaire

Chargement...
              X