Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uzyin from Uzyin : Cheikh Azemni©Copyright

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uzyin from Uzyin : Cheikh Azemni©Copyright

    Hello !!

    Excellente interprétation à la sauce sucrée du grand Maïtre Uzyin, , très beau jolie, excellente et magnifique voix avec un texte à couper le souffle Bon vol intergalactique...

    Bonne écoute à tous...
    ,vos commentaires sont les bienvenus...



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Traduction :


    C’est l’histoire de l’auteur qui fait des rêves surprenants répétés qu’il n’arrivait pas à expliquer. Il décide de se rendre chez un sage pour l’aider à les comprendre.


    Il se rend chez le sage et s’excuse de prendre de son temps et de ne pas savoir faire autrement car les rêves le hantent chaque soir et n’arrive pas à dormir.


    Rêve 1 : Il a vu des gens noyés (en mer) mais qui sont toujours vivants. Pas loin d’eux d’autres gens tous nus les regardaient de loin.
    Sage : Les gens nus sont une partie de la population qui a honte d’agir et de prendre position. Elle a préféré l’indifférence à la solidarité avec leurs frères qui se battent seuls contre l’injustice et qui résistent.


    Rêve 2 : Et la fille qui se sauve et court dans tous les sens avec un miroir dans la main, effrayée et chassée par un ogre, c’est quoi son problème ?
    Sage : Elle fuit son destin qui a durci sa vie, il ne lui reste que sa beauté comme espoir.


    Rêve 3 : Parfois, quand je prends la route, j’arrive toujours en retard. Quand je me réveille de ce rêve, je me retrouve seul en train de pleurer.
    Sage : Donne de ton temps aux personnes qui te sont chères, ne les oublie pas. Lâche du lest, la vie est une illusion, elle passe comme du vent.


    Rêve 4 : Chaque nuit avant l’aube, ce rêve me revisite, celui du petit garçon qui vole dans le ciel
    Sage : Ceci est ce qui vous attend. C’est le bien qui vous attend. Les années à venir seront des années d’abondance et de liberté, et de paix et de liberté
    Dernière modification par Nadifleur, 04 mars 2023, 21h02.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Quel bonheur de te lire Nadifleur Comment va mon ami Uzyn ?

      Rêve 1 Quasiment 95% des algeriens
      Rêve 2 C'est toi nadifleur hihihi
      Rêve 3 C'est c'est un conseil pour moi cette fois
      Rêve 4 Pour le monde entier y compris les Faiistes c'est ce que je souhaite à toutes et à tous

      Maintenant je vais écouter notre cher Uzyn et cette belle chanson

      Commentaire


      • #4
        sublime interpretation et très douce chanson

        Merci Uzyn

        Commentaire


        • #5
          Hello Aloha,

          Merci, effectivement beaucoup se reconnaissent dedans...Tu es aux States


          Merci Uzyinooo pour la video

          Merci aussi aux visionnaires invisible qui s'en eux l'audimat ne monterait pas




          Dernière modification par Nadifleur, 05 mars 2023, 14h34.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X