Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raïna Raï - Zina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raïna Raï - Zina



    Faut jamais m'dire que c'est haram , sinon je poste une tt les secondes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    Bijor Space,

    Me too. Quand une chanson me plaît, je l'écoute. Qu'elle soit arabe ou tombouctienne.

    J'aime Zina de Raïna Raï. Thanks for sharing.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      hi Space
      Cadeau ...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Merci pour votre passage
        allez-fi'khatar Océane et Sacrécoueur



        Merci pour le cadeau Sacrécoeur





        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Et merci à toi.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Space

            Ancienne mais trés belle. Surtout El Attar qui excelle avec la guitar électrique dans cette Hbila

            Commentaire


            • #7
              Issabrahimi

              Oui , il maitrise super bien son instrument ce guitariste
              ça se voit quelle date cette vidéo et je me demande s'ils sont tjrs en activité ses chanteurs et ses musiciens
              j'aime leur simplicité
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Hélas, depuis la disparition de leur chanteur emblématique (Djilali Amarna) en 2010, le groupe n'a plus réussi à confirmer sa renommée ni à se distinguer par quelque nouveauté que ce soit.
                Certes, le guitariste Lotfi Attar se produit de temps en temps, par-ci par là, mais comme on dit : une hirondelle n'a jamais fait le printemps...

                Commentaire


                • #9
                  C'est souvent le cas concernant les groupes de musiciens et chanteurs , le décès D'un Membre du groupe oblige le reste du groupe à se dissoudre , et c'est bien dommage .
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X