Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger - 1969

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alger - 1969

...فيها القطب الربّاني

Vous remarquerez que la grande majorité des femmes ne portaient pas de voiles!

Comme quoi plus l'Algérie avance, plus elle recule!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
      je remarque juste que t'essai de faire passer une fausse image a travers quelque passants dans une ruelle d'une grande ville . du chouan quoi

Commentaire

Zviti!

Tu étais à Alger dans les années 60???

Moi oui!

Commentaire

J’y étais, j’habitais Hussein-Dey. Je parle d’Alger, pratiquement aucune jeune-fille ne portait le voile, concernant les femmes mariés et celles plus âgées, la majorité étaient plus à l’européenne, d’autres portaient le traditionnel haïk avec ou sans el 3djar…

Commentaire

....J'étais lycéen à Ruisseau...

Les femmes portaient le 7aik...Les étudiantes ne portaient ni voile ni rien...ca a changé, c'est vrai...
            Dernière modification par Bachi, 24 juillet 2022, 17h01.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vous remarquerez que la grande majorité des femmes ne portaient pas de voiles!

Comme quoi plus l'Algérie avance, plus elle recule!
              .....Selon Chouan porter des jean's déchirés laissant entrevoir les cuisses serait synonyme de progrès et modernité
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Non mon bon DOC, j'ai horreur des jeans déchiré, autant que du voile sauf pour les vieilles femmes en Algérie, mais je préférais le haïk plus dans la tradition que l'horrible sac à patate qu'elles se mettent sur la tête en prétendant que c'est religion alors que nous savons tous que c'est faux.

Je persiste à dire que l'Algérie recule et à mon grand désespoir, je constate que le Maroc malgré (ou grâce) à son manque de richesses (pétrole et or) dépasse largement l'Algérie.

Seuls les militaires et la religion avancent en Algérie.

Commentaire

Chargement...
                X