Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda : Guéridon Valley

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bouberita j'ai adoré aussi Zelda: Twilight Princess, Majora's Mask mais le meilleur c'est zelda breath of the wild un pur chef d’œuvre, toute la poésie et le génie qui se dégage de cette merveille.

Je suis une TRES TRES TRES grande Fana de Zelda.

Commentaire

Farashatun , ce n'est pas un mélange de genre. C'est un genre musical à part entière.

Ici, Ezzahi en séance de travail réinterprète un morceau avec une touche flamenco.

voilà ce que cela donne sur d'autres morceaux

Commentaire

Tu me fais découvrir ce genre musical, une passion, une fierté algérienne que je connaissais qu'à moitié. C'est le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi. Si je comprends bien c'est l'un de artistes les plus prolifiques et populaires en Algérie?

Commentaire

Le chaabi est une musique discutée en Algérie. On lui trouve des influences andalouses, kabyles, gitanes, noire américaine (à cause de l'incontournable banjo). Certains ont parlé de blues algérien car la thématique est d'abord religieuse avant d'évoluer vers le social puis le sentimental (el baji). Ezzahi est celui qui a vulgarisé la nouvelle image du chaabi et rajeuni son audimat qui a bcp évolué depuis l'incontournable el anka.

Farashatun, je pensais que tt algérienne ou algérien

Commentaire

Chargement...
          X