Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zelda : Guéridon Valley
Réduire
X
-
Commentaire
-
J adore le flamenco...Quelle fut ma surprise quand j ai entendu cette mélodie lorsque j' ai joué à Zelda ocarina of Time !!!
Merci Tiwizi pour ta contribution, les gitans ont une très belle culture musicale ( je suis une fane inconditionnel des Gipsy king) , ils sont les inventeurs du flamenco, inspiré d' une danse d'origine indous apparemment. Les gitans sont un peuple très ancien arrivé en France vers 500 ou 700 après J.C, je ne suis pas exactement sure la date, ils sont originaires d'Inde. J ai connu des gitans, ils sont très gentils, beaucoup de respect, loin des préjugés qu'on peut avoir d'eux. Ils ont leur culture, un vrai respect de la famille et de l'amitié dans leur clan.
Sinon j'aime beaucoup Saoud Massi, elle a une voix envoûtante, ce petit timbre cassé qui fait sa particularité. Elle chante merveilleusement bien. J'aime beaucoup cette chanson et particulièrement la musique elle me rappelle le générique de True Détective saison 1, la meilleure saison.
Commentaire
-
J adore le flamenco...Quelle fut ma surprise quand j ai entendu cette mélodie lorsque j' ai joué à Zelda ocarina of Time !!!
perso, simple novice qui s'intéresse aux influences musicales algériennes. On retrouve bcp de flamenco chez el badji et Ezzahi a introduit le flamenco dans le chaabi.
Commentaire
-
Merci.
J'aime bien le flamenco mais pas autant que le chaâbi algérois.
Oui, El Baz a échappé de justesse à la guillotine.
Allah Yarahmou.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire