Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda : Guéridon Valley

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zelda : Guéridon Valley

​​​​​

On a l'impression que les femmes dansent en apesanteur sur un coussin d'air sans toucher le sol en criant Valeeeeee..

Dernière modification par Tizwel, 11 juillet 2022, 14h56.

Commentaire

du coup les hommes essaient de faire pareil. C'est toute une éducation, elle commence à l'enfance.

En espagnol, le verbe être a deux acceptions
      SER et ESTAR

Le premier est un être définitif, le second est un être temporaire.

A zah, faut expliquer cela à ali benhaj et tous les...

Commentaire

Les paroles !!!

Commentaire

J adore le flamenco...Quelle fut ma surprise quand j ai entendu cette mélodie lorsque j' ai joué à Zelda ocarina of Time !!!

Merci Tiwizi pour ta contribution, les gitans ont une très belle culture musicale ( je suis une fane inconditionnel des Gipsy king) , ils sont les inventeurs du flamenco, inspiré d' une danse d'origine indous apparemment. Les gitans sont un peuple très ancien arrivé en France vers 500 ou 700 après J.C, je ne suis pas exactement sure la date, ils sont originaires d'Inde. J ai connu des gitans, ils sont très gentils, beaucoup de respect, loin des préjugés qu'on peut avoir d'eux. Ils ont leur culture, un vrai respect de la famille et de l'amitié dans leur clan.

Sinon j'aime beaucoup Saoud Massi, elle a une voix envoûtante, ce petit timbre cassé qui fait sa particularité. Elle chante merveilleusement bien. J'aime beaucoup cette chanson et particulièrement la musique elle me rappelle le générique de True Détective saison 1, la meilleure saison.

Commentaire

J adore le flamenco...Quelle fut ma surprise quand j ai entendu cette mélodie lorsque j' ai joué à Zelda ocarina of Time !!!
            une histoire de professionnel alors..
            perso, simple novice qui s'intéresse aux influences musicales algériennes. On retrouve bcp de flamenco chez el badji et Ezzahi a introduit le flamenco dans le chaabi.

Commentaire

Commentaire

L'ours du chaabi dz

Commentaire

Commentaire

Bijor Tiwizi,

Khouya El Baz et Amimer, un régal !

Thanks.

...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ahlen bik océane
                      le flamenco est une douleur voire une tragédie chantée. El baz est le mieux désigné pour exprimer cette musique car il a côtoyé la mort de près.
                      Dernière modification par Tizwel, 12 juillet 2022, 21h00.

Commentaire

Merci.
                        J'aime bien le flamenco mais pas autant que le chaâbi algérois.

Oui, El Baz a échappé de justesse à la guillotine.

Allah Yarahmou.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J'aime bien le flamenco mais pas autant que le chaâbi algérois.

Commentaire

Hummmm zelda ocarina of time ... one of the best game ost

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

On retrouve bcp de flamenco chez el badji et Ezzahi a introduit le flamenco dans le chaabi.
                              Tiwizi je ne connaissais pas du tout ce mélange de genre et franchement ça me plaît bien. Et je ne savais pas non plus qu'il y avait des gitans en Algérie.

Commentaire

Chargement...
                              X