Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerouabi - Ya hadjadj

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerouabi - Ya hadjadj

Magnifique interprétation d'un qssid populaire "ya hadjadj" même si le son n'est pas terrible.
    C'est bientôt la période du hadj. Alors, si vous êtes fans du chaâbi et vous voulez embarquer vers la Mecque en musique, c'est à partir de la minute 15:50 que ça commence. Du pur bonheur selon moi.
    Refrain : "men la ghnem'houm ya ziyar, wech ghnemm ?", traduit approximativement en "Celui qui n'a pas glané les bienfaits du hadj, qu'a-t-il glané dans sa vie ?"

Bisoir Miamo, hadi ghiba ! ... Djite nzahmek, maâliche ? Pas pu me retenir, fakart'ni fi la chanson de Fadila Dziria Allah Yarhamha... wa Yarham El hadj Guerouabi .......... wa laâqoba lik si toutefois... ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mrahba Océane, zaretna baraka ya Lalla.
      Merci pour les souhaits.....toutefois rien n'est prévu encore...mazalna f la jeunesse
      Nti ganit fekkertini fi soltanet elhawzi, Allah yerhamha. Il est magnifique le clip que tu a partagé. On ne se lassera jamais de la réécouter.
      Je te souhaite aussi comme Fadhéla, Hedjja w ferdja....

Une autre pour toi.

Dernière modification par Miamo, 13 juin 2022, 22h32.

Commentaire

Bijor Miamo. Thanks to you too... Fadila Dziria était la préférée de ma mère... venait après Mériem Fekkaï...... Ana ganitik mazalni nelaâb bel gazdira fi droudj el lycée. D'ailleurs, j'ai l'intention n'hadje fi Sidi Abdarrahmane...
        Dernière modification par Océane, 14 juin 2022, 15h36.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir Océane,

Ta3arfilha bien...ziyara à Sidi Abderrahmane, moul elhemma wechaine. Un autre tour à Sidi M'hamed Ben Abderrahmane ne serait pas de trop.
          Si tu comptes y aller depuis Zghara ou Soustara, tu me trouveras fedroudj b guitara...w nhewlouha bel qazdira.

Commentaire

Bisoir Miamo ! Si tu as toujours ta guitare, chante-nous une chanson chaâbi algérois, madabik. ...

Commentaire

Bonsoir Océane,
              Maykoun ghir khatrek. Mais en duo car ça fait belle lurette que tes fans ne t'ont pas entendue.
              En attendant, il faut réunir l'orchestre (nhar inewwer elmelh) et puis les cordes de la guitare se sont entremêlées. Il faut les remettre à l'endroit.

Commentaire

Massâ el khir, Miamo ! En duo, dis-tu ? Hetta inawer el melh de mon côté ; etbahbahte dans un restaurant igloo au Groenland. ...

Commentaire

God aften Océane,

Bssahtek le resto igloo. Une expérience insolite. Il y avait quoi au dessert, du tiramisu ?

Hahaha...avec des cordes de guitare entremêlées et des cordes vocales malmenées, le duo aura lieu à la saint-glinglin.

En attendant, on se contente d'écouter wlid houmti, Allah yerrahmou. W bechfa 3lik.

Commentaire

Tak ! Je me suis privée de dessert. Tu as raison ma kach kima wled el houma, Allah Yarahmou. ...
                    Dernière modification par Océane, 19 juin 2022, 23h05.

Commentaire

Chargement...
                    X