Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je tombe par hasard sur ce petit ange chinois ou japonais
ahhhh t'as pas résisté à le mettre hein?!! hihihihhiihihi.............euh pour la fille, j crois que c'est une vietnamienne!! ...enfin, demande à sofiane94, il est le seul qui sait les distinguer ces m'chichates!!
ouiiii j'ai beaucoup aimé !! la musique est super et son interprétation trés mignone il faudra à tout coup que je l'aprenne cette chanson !! yeeh yeeeh yeeeh, nai nao ni nanana ehoo ekaw loool
mais dis moi mimika où est ce que tu as appris cette langue??!!tu la maitrises mérveilleusement bien...surtout ta façon de te coiffer ,sacrée coupe!!! bonne chance dans ton nouveau métier, carrière promètrice!! une dédicace stp.
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
heee, je me rend compte que tout le monde est curieux! au vu du titre !! he les gens c'est pas moi qui chante, je suis nulle dans la matière "anachide wa mahfoudhatt" moi lol
Commentaire