Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Josephine Baker : une vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Josephine Baker : une vie

Saha aloha,
    l'expression "vice des mots" résume bien le roman qui est fait sur la vie de cette dame. Le deuxième bureau y a bcp contribué.

Ps : à défaut de donner la vie elle a adopté bcp d'enfants de TOUTES les religions. Un sacré pied de nez de cette femme qui n'a pas de religion.. Elle est d'ailleurs sûrement membre de Loge maçonnique

Commentaire

Bonjour Tiwizi

oui c'est dire la force de la vie qui n'est d'ailleurs pas géocentrique je suis entrain de contribuer à le dire inchallah bientôt ... l'idée n'est pas récente n'est en rien de moi mais j'en apporterai si j'ai de la chance une pierre un cailloux un tout petit cailloux restera à la continuer à la chercher ailleurs et non plus dans un pays des fous de dieu qui se prennent pour des dieux mais comme ils sont fous ... ils ne se rendront jamais compte

Commentaire

Mdrrr aloha,
        la vie c'est la vie.. pas géocentrique ni héliocentrique, je te vois venir avec tes gros sabots

Côté allemand tu as lili marlyn (orthographe?) c'était l'époque du courant (littéraire) romantique. Leur modèle fonctionnait comme un encadrement min-max

perso j'ai une grille de lecture personnelle : qu'a fait, qu'a dit mss baker entre 45 et 62 ?

Après, je reconnais ss pb sa contrib aux droits des femmes et aussi son combat féministe entaché d'humanisme que les gaucho adorent (je ne parle pas de toi)

Commentaire

ouiiii j'aime beaucoup pour se qu'a fait Beker et aussi ce qu'elle a subit avant aux USA le reste je ne sais pas
          en fait j'aime la joie qu'elle célèbre et son art théâtral c'est une belle artiste ...
          Wagner aussi est un grand artiste j'aime beaucoup sa musique lui il était nazi il me semble ...

En gros je ne m'intéresse plus aux idées politiques ... je n'aime que la vie plus que la vie ... va savoir pourquoi c'est l'effet de l'age je crois

Commentaire

Chargement...
          X