Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asma Lmnawar ... Andou Zine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asma Lmnawar ... Andou Zine

Quelles métaphores !
    Fehemna chwiya aloh...

Commentaire

Elle est belle l'ambiance n'est ce que pas

je ne sais pas trop je crois que c'est très très vieille chanson
      j'ai oublié qui l'avait chanté en premier

là la chanteuse parle de d'un sublime geste lorsque la dame a pris un morceau de poulet et l'a mis dans un petit sac ... de pharmacie je ne sais pas si tu 'a remarqué

cela me rappelle ... Kheïra maman allah yerhamha ... un jour je l'ai vu sortir un steak dans un petit sac de sa poitrine ... je crois que c'était sa part de viande elle était invité ...
      qu'elle n'a pas mangé et elle me l'a apportée ... je l'écrirais un jour
      j'ai des larmes aux yeux ...

Commentaire

Sacré aloh, cela se voit que t proche de ta maman...

Moi je suis terre à terre.. Mais ksk elle veut dire avec zine et hmam hein ? Clair que ma 3andou le chat à partager

Commentaire

oui elle m'a élevé ... je me souviens de presque tout je vivais qu'avec elle seul dans notre coron car mon papa était mineur de fond on habitait dans un coron comme ceux du nord de la France mais c'était au Sahara
          Allah yerhamha elle était drôle ... avait un esprit si rationnel qu'elle envoyait balader toutes subjectivité traditions et conneries
          elle ne croyait que dans le savoir et l'art d'être heureux dans la vie ...
          elle a été à l'école au point que tous venaient pour qu'elle leur lise explique ou déchiffre des choses parfois et des personnes zaama qui avaient des postes importants
          c'était une légende Kheïra
          mon frère m'a dit que lors de son décès Kénadsa entière été là sauf moi car elle avait dit à mon frère de ne pas me dire car cela risquait de me faire paniquer et ne pas savoir comment faire pour venir la voir lorsqu'elle allait nous quitter ... c'est ce qu'il a fait je ne l'ai appris que 5 jours plus tard ...

C'est la vie et elle continue

je ne sais pas Tiregwa

tu as intérêtà ramener des hmam si tu veux avoir une sublime hmama comme cette chanteuse apparemment c'est ça le truc
          maintenant on sait
          donne ton chat à la voisine et met des hmam à la maison, je suis sur que ça marchera ... on dirait que les filles préfèrent ça aux chats

Tiregwa

il a quel age ton chat maintenant ?
          hier j'ai pris en photo un petit qui était devant le portail de mon travail clique pour agrandir
          Dernière modification par Aloha, 12 septembre 2021, 23h58.

Commentaire

Allah yerhamha...

Amchiche a 4ans 1/2...
            Y en a qui aiment malheureusement pas le chat

Commentaire

Chargement...
            X