Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hachemi Guerouabi - Qorsani ghannem - قرصاني غنم

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Hachemi Guerouabi - Qorsani ghannem - قرصاني غنم

Commentaire

Commentaire

Azul Softy, merci pour ces vidéos du monument du chaabi ....... j'adore les sonorités et "l'andature" de qorsani ghennem, ainsi que l'histoire elle-même, où il n'y a pas que les corsaires qui ont fait du butin ......... El hadj encore plus
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Azul Scootie,

Contente de voir que le courant t'a épargné;

Elle est magistrale la "Qorsani" et il fallait un Guerouabi pour l'interpréter, tout comme la suivante:

Commentaire

Hello Softy, merci ......... aman ont dû se dire awah wagui macci au coran, yestahel ad yili yekkaw

Alli, une petite que j'adore aussi ........... mais, vu l'étendue de l'oeuvre de Guerrouabi, si on commence, ce n'est pas une page qu'il faudra pour l'hommage mais tous les octets de FA, et encore !

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie,

, si on commence, ce n'est pas une page qu'il faudra pour l'hommage mais tous les octets de FA, et encore !

Tidhits trop tard j'ai commencé

C'est juste pour marquer le coup comme on dit (en plus mon gosto en ce moment) mais sinon il est souvent posté ici ...et heureusement!

Commentaire

Chargement...
              X