Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Berger - Le Paradis Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Berger - Le Paradis Blanc


  • #2
    Merci pour le partage Aloha

    Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux


    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir mon amie
        un bonheur d'écouter c'est intemporel

        Est ce qu'elle chante toujours lorsque j'étais en France ? elle était très active lam
        je me rappelle aussi que il y avait une forumiste mathématicienne d'Oran très fine elle faisait sa thèse en France je crois ... c'est elle qui m'a fait découvrir la chanson que je considérais
        l'hymne à la vie pour les algériens ...
        mais ici sentir être ému ou simplement aimer Ha Ha les gens s'en méfient ... ou n'y croient absolument plus il me semble en tout cas c'est ce que je pense ...
        la société entière semble l'avoir désappris ...
        la société a muté les gens semblent traqués
        ne croient et encore même pas qu'à l'argent enfin ils le veulent mais ne savent même plus à quoi ça peut leur servir peut être pour manger c'est tout
        c'est impressionnant de vivre l'Algérie de 2021 ... eux cela ne les choquent pas du-tout
        moi rien que voir des barreaux sur toutes les fenêtres m'a choqué en arrivant je ne te dirais pas le reste et les découvertes

        bref voici la chanson que je pensais un hymne à la re-vie

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Aloha

          LAM , on ne la voit plus depuis une éternité déjà , c'est dommage j'aimais bien sa voix et ses chansons

          pour l'Algerie ,il faut s'armer de patience et d' espoir et demain sera meilleur inchallah

          très belle chanson en effet
          Merci mon ami Aloha
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            oui je lui souhaite vraiment à l'Algérie
            que le bonheur

            Commentaire


            • #7
              Une pour la route

              Libre dans sa tête


              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                oui je l'écouterais au lit tout à l'heure promis bises
                j'ai passé une bonne soirée sur le topic photo

                Commentaire


                • #9
                  oui c'était sympa

                  bizzz Aloha
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X