Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aime cette chanté et j'aime surtout comment El Hasnaoui joue avec sa voix!
Kamel Messaoudi aussi le fait si bien (encore plus perceptible dans rah el ghali rah)
Allah yerhamhoum,
J'en profite pour te remercier dagi d'avoir choisi une boq for me, that's kind of u
Je trouve pas la version d'El hasnaoui sur YT (faudra une recherche plus poussée) en tous cas, j'étais au travail et je ne sais comment j'ai repensé à ce topic et me suis dite tout à coup "ah mais il a chanté aussi majitinich", j'ai dû le noter sur un post it pour penser à l'écouter
Ah mais comment j'ai pu rater ça ! Je ne savais pas que Robert chantait aussi bien .......... un gai luron ce gars: j'ai toujours adoré cet acteur avec son humour typique pieds noirs ...... entre deux rives
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Ah mais comment j'ai pu rater ça ! Je ne savais pas que Robert chantait aussi bien .......... un gai luron ce gars: j'ai toujours adoré cet acteur avec son humour typique pieds noirs ...... entre deux rives
Les juifs sont comme des couteaux suisses ! de multiples talents!
Commentaire