Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorba the Greek " Shakallis''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zorba the Greek " Shakallis''

    Le groupe folklorique réfugié "I ADOULOTI" Shakalli a été créé en 1975 et a été enregistré en tant que société en 1979. L'idée de sa formation appartient au défunt professeur de danse et chorégraphe Mikis Shakallis.
    Le coup d'État de juillet 1974, suivi de l'invation turque sur Chypre, détruit tout ce qui avait été planifié par Mikis et lui avec sa famille émigra à Leicester au Royaume-Uni. Il travaille dans un restaurant afin de fournir les produits de base à sa famille. Peu de temps après, il déménage en Crète où il commence à enseigner. En 1975, il retourne à Chypre et continue son service en tant que professeur d'éducation physique dans le gymnase pancyprien. Dans le même temps, en 1975, Mikis et son partenaire de vie Maro forment le groupe de réfugiés Fokloric "I Adouloti" Shakalli. Le groupe participe à divers événements et festivals à la fois localement et à l'étranger. À peu près à la même époque, ils ouvrent une école de danse (Shakallis Dance School) où ils enseignent des danses folkloriques chypriotes, des danses grecques.


    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X