Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oulahlou - Historia de un Amor
Réduire
X
-
Taghzalt agui ttamcumt ............ teterassi ula d izem, teksas chlaghem is. Seg assen id yenulfa wawal "tevra tmetut iw"
C'est une très belle histoire sur les ravages de l'amough et de la dangerosité de la femelle qui n'a l'air de rien. Et, c'est parce qu'elle n'a l'air de rien qu'elle te prend tout mebla ma toukid ...... a lhezzKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
-
Envoyé par Scootie Voir le messageTaghzalt agui ttamcumt ............ teterassi ula d izem, teksas chlaghem is. Seg assen id yenulfa wawal "tevra tmetut iw"
C'est une très belle histoire sur les ravages de l'amough et de la dangerosité de la femelle qui n'a l'air de rien. Et, c'est parce qu'elle n'a l'air de rien qu'elle te prend tout mebla ma toukid ...... a lhezz
s gwin di fardh rebi ar ttemthed imanik dawhid g lgherba ammis tmurth
Commentaire
-
s gwin di fardh rebi ar ttemthed imanik dawhid g lgherba ammis tmurthKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Ha Ha les amis
un jour lezem tfahmouhali en français
ceci dit la chanson est belle j'ai un peu compris que c'est un peu communiste l'histoire de la gazelle et du lion
c'est tout à fait possible rare mais possible comme l'amour entre femme et homme rare mais possible n'est ce pas
Commentaire
-
Envoyé par Scootie Voir le message
Tevra n tlata fi tlata ar tvuded iyi car d amoqrane. Aygher akka ?
Commentaire
-
Salut Alo, en effet tu as raison. Quand je vois ce qui se passe en Europe et dans le monde dit occidental, ça devient rare. Y en a plus que pour les gay pride, les lgbtq etc ........ alors pourquoi pas un izem et une gazelle.
Soyons fousKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Envoyé par Aloha Voir le messageHa Ha les amis
un jour lezem tfahmouhali en français
ceci dit la chanson est belle j'ai un peu compris que c'est un peu communiste l'histoire de la gazelle et du lion
c'est tout à fait possible rare mais possible comme l'amour entre femme et homme rare mais possible n'est ce pas
l'amour est aveugle
la gazelle lui dit non mais tes dents et tes ongles...
le lion réfléchit et s'en sépare
la gazelle lui monte sur le dos
et toute la faune rit de lui...
le lion perd son autorité
moralité ???
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire