Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oulahlou - Historia de un Amor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oulahlou - Historia de un Amor

Taghzalt agui ttamcumt ............ teterassi ula d izem, teksas chlaghem is. Seg assen id yenulfa wawal "tevra tmetut iw"

C'est une très belle histoire sur les ravages de l'amough et de la dangerosité de la femelle qui n'a l'air de rien. Et, c'est parce qu'elle n'a l'air de rien qu'elle te prend tout mebla ma toukid ...... a lhezz
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Scootie Voir le message
      Taghzalt agui ttamcumt ............ teterassi ula d izem, teksas chlaghem is. Seg assen id yenulfa wawal "tevra tmetut iw"

C'est une très belle histoire sur les ravages de l'amough et de la dangerosité de la femelle qui n'a l'air de rien. Et, c'est parce qu'elle n'a l'air de rien qu'elle te prend tout mebla ma toukid ...... a lhezz

s gwin di fardh rebi ar ttemthed imanik dawhid g lgherba ammis tmurth

Commentaire

aloha,

la fable est belle.
        très belle..

un lion qui tombe amoureux d'une gazelle, un bémol, c un peu macho

Commentaire

Une mutation a la végêtarienne
          Dernière modification par katiaret, 14 mars 2021, 18h59.
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

s gwin di fardh rebi ar ttemthed imanik dawhid g lgherba ammis tmurth
            Tevra n tlata fi tlata ar tvuded iyi car d amoqrane. Aygher akka ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ha Ha les amis
              un jour lezem tfahmouhali en français

ceci dit la chanson est belle j'ai un peu compris que c'est un peu communiste l'histoire de la gazelle et du lion

c'est tout à fait possible rare mais possible comme l'amour entre femme et homme rare mais possible n'est ce pas

Commentaire

Envoyé par Scootie Voir le message

Tevra n tlata fi tlata ar tvuded iyi car d amoqrane. Aygher akka ?
                daya fi dufidh vathagh d arkas id igwi wadhu

Commentaire

Salut Alo, en effet tu as raison. Quand je vois ce qui se passe en Europe et dans le monde dit occidental, ça devient rare. Y en a plus que pour les gay pride, les lgbtq etc ........ alors pourquoi pas un izem et une gazelle.

Soyons fous

Commentaire

Envoyé par Aloha Voir le message
                    Ha Ha les amis
                    un jour lezem tfahmouhali en français

ceci dit la chanson est belle j'ai un peu compris que c'est un peu communiste l'histoire de la gazelle et du lion

c'est tout à fait possible rare mais possible comme l'amour entre femme et homme rare mais possible n'est ce pas
                    lion tombe amoureux d'une gazelle
                    l'amour est aveugle
                    la gazelle lui dit non mais tes dents et tes ongles...
                    le lion réfléchit et s'en sépare
                    la gazelle lui monte sur le dos
                    et toute la faune rit de lui...
                    le lion perd son autorité

moralité ???

Commentaire

Tiregwa sublime c'est ce qui m'est arrivé je crois

Commentaire

Scootie c'est pire ici il me semble
                        mais bon ce n'est jamais impossible ... je ne crois pas à l'impossible moi c'est aussi pour ça

Commentaire

la nature est assez violente et parfois deux espèce se contentent de dire OK ça suffit on va régler ça comme des hommes ,Enfin comme des bêtes .
                          oui ! Des millions d'années d'évolution on laisser ces créature sur un certain pied d'égalité .
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                          X