Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiqvayliyin - El Hasnaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

waaaaaaaaa yamghaaaaaaaaar....ça va chuya?!!

tes3idh el haq, seksu yelha m'lih...sirtou achki ur deqqimen ara wuglan!!

mimik, amek, tefridh'ts negh mazal?!!

Commentaire

azul a tafsut, ghur rebbi frant yak akka iqqaren imgharen (izemniyen )
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

azul mimik

ghur rebbi frant yak akka iqqaren imgharen
        D tidets a mimik.....me3na di fois faut un ptit coup d pouce i l destin........a t'3elmet hei?!!

ma tezredh achu khedmen l'ghachi.......d acoup d pied dirict i setsaken i l distène nni wlach lehya, ulach.......

Commentaire

Je n'ai compris que 2% des paroles....mais j'ai quand meme ecouté la chanson jusqu'a la fin!
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

On est belles, intelligentes, on prépare le meilleur couscous du monde et le agh'roum agouran lol........., on est courageuses.................etc................
            ...on est on est?............nous.....les femmes kabyles biensûr!!
            Oui...oui...oui...Tikbayleyine negh ti3zizine
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

je ne suis ni faible ni superieur a ce que vous penser puisque vous saviez ecrire tamazight pofitons de ce moyen afin de donner une chance a ceux qui ne savent pas lire takvallith au sujet des erreurs d ecriture du francais ou tamazight je n est pas fait detudes superieur ni le lycie ni le moyens mais je croit que je me debroulle merci pour le compliment.

Commentaire

je ne suis ni faible ni superieur a ce que vous penser puisque vous saviez ecrire tamazight pofitons de ce moyen afin de donner une chance a ceux qui ne savent pas lire takvallith au sujet des erreurs d ecriture du francais ou tamazight je n est pas fait detudes superieur ni le lycie ni le moyens mais je croit que je me debroulle merci pour le compliment.
                Bonjour, vraiment je m'excuse je ne savais pas que tu allait prendre les choses dans ce sens. Ce n'etait même pas mon but de te corriger ni de faire celle qui sais écrire. Si c'etait une erreur de français je n'aurai pas osé intervenir de la sorte, car je sais que mes propos seront pris pour de la correction , mais comme c'est tamazight, je considérais que nous avons tous (et moi compris) des lacunes en terme d'écriture et j'ai fais juste de l'humour sur ça, d'ailleurs, moi même je m'attendais que quelqu'un d'autre vienne corriger mon "seksu" . Voila, et si tu veux je reviens à mon message pour le supprimer carrément.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                X