Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiqvayliyin - El Hasnaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiqvayliyin - El Hasnaoui

On est belles, intelligentes, on prépare le meilleur couscous du monde et le agh'roum agouran lol........., on est courageuses.................etc................

...on est on est?............nous.....les femmes kabyles biensûr!!

tout ça Cheikh El hasnaoui vous le confirme dans sa chanson : Tiqvailiyin (les femmes kabyles! )

Certaines images sont des chaouies
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

c grave docteur
      je plaisante
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Certaines images sont des chaouies
        ouais bon ça va!!!!!!!!!!!!!!!.....sauf qu'on les voit pas trop se prononcer pour leur culture ces chaouis........alors tu vois, des fois, on l fait pour eux!

c grave docteur
        je plaisante
        tu t'es trompé d poste waqila enta!..........tu connais la sortie!

Commentaire

ouais bon ça va!!!!!!!!!!!!!!!.....sauf qu'on les voit pas trop se prononcer pour leur culture ces chaouis........alors tu vois, des fois, on l fait pour eux!
          C'est vrai qu'on les entend pas beaucoup mais parcequ'y sont moins nombreux

Quoique a Bejaia j'vait entendu une musique assez bizarre c'etait pas du kabyle ni du staifi ni du rai ni rien que j'avais entendu au paravant je suis aller voir et le mec été chaoui et m'a dit que c'etait Massinissa qui chantait je lui ai demander ou on peut l'avoir il m'a dit Batna alors que j'y suis jamais aller de ma vie du coup il me l'a offert, sympa les chaouis
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

non
            je reagissais a " chaouies"
            tout simplement
            qui c qui prends la porte maintenant

anyway
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

qui c qui prends la porte maintenant
              une femme kabyle reconnait aussi ses erreurs ...............sorry Solas!

Commentaire

Très belle chanson, merci tafsut!
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

de rien elfamilia.

....pour une version plus zdek rdek de cettze chanson, allez voir Kabylie united!lol

Commentaire

Merci pour la chanson weltma

on prépare le meilleur couscous du monde
                    ca c'est pas du tout confirmééé

Commentaire

mecmad

de rien a gma

..............vous avez vu comment j fais la pub pour kabylie united?! lol
                      Dernière modification par absente, 07 mai 2008, 22h38.

Commentaire

thechvah tharechth agi une voix particuliere lhesnaoui j'adore et c'est tellement flatteur !

Commentaire

chikh El hasnaoui

Bel hommage à nos ainés.......merci tafsut
                          c'est un grand plaisir de les réecoutés de nos jours

Commentaire

Pourquoi vous ecrivez couscous a la place de sekhsou de toutes les facons moi j aime sekhsou soit sghdiwth nagh sevawens

Commentaire

Pourquoi vous ecrivez couscous a la place de sekhsou de toutes les facons moi j aime sekhsou soit sghdiwth nagh sevawens
                              Azul amghar azemny, de toutes façons ce n'est ni couscous ni sekhsou, mais plutôt seksu enfin si ce n'est pas sekhsou avec kha comme dans khalota que tu voulais dire
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                              X