Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anouar - la faute fik ya khti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui la musique n a pas de frontiere mais on ne peu pas non plus voler sans frontiere tu n a qu a ecoute hosny nasro ou mem les malahi de la honte que des reprises de tubes orientaux ou occidentaux, moi g l impression qu ils nous trompent. ils trmpent surtout ceux qui n on pas une culture musicale orientale ou occidentale ..tu me parles des paroles???? que du tebrah aya ou hadi fi khatar.... oubien sakrane felcomptoire, t as mami travail ses melodies et les paroles aussi, khaled traveil bien sa musique cheb bilel fait l effort il parles le langae jeune algeriens avec beacoup de finesse meme s il n a pas une superbe voix.... le reste un grand walou rih fe rih.. qunt a anouar c un chanteur de segonds zone malgres ses capacites vocales ... sinon ya pas ke le rai on a de tres bons chanteurs comme hamid baroudi gnawa diffusion idir bali kamal mas3oudi allah yrahmhoum......
    j'ai pas dis que toute reprise est bien reprise car y en a qui reprennent des melodie en mettant dessus du tebrah comme t'a dis mais est ce que tu a entendu anouar dans une reprise faire du tebrah ? jamais ou bien houari dauphin aussi comme coeur briser sur mélodie de Segara alors quand c'est bien fait je vois pas le mal de reprendre les mélodie des autres ,c'est tout a un art de s'approprier des reprises y en a qui réussissent comme anouar et d'autre échouent comme Nasro qui a repris la mélodie billyjean

    mais celui qui a commencé ce style de reprise c'est bien Hasni qui a tres bien repris la melodie de "histoire d'un d'amour" et qui l'a appelé "dak el mahroum 3ayech madhloum "

    enfin je vois pas ca comme du vole
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire

    Chargement...
    X