Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'etais membre du club dorothée.... merci ma complice
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
@ Mehdoche: Toi aussi? Sérieux? La petite carte en plastique avec le nom gravé sur un fond noir avec le "Club Dorothée" écris en doré? Trop fort!
J'ai gardé la mienne... Est ce que tu attendais de voir ton nom sur le jingle Joyeux anniversaire?
T'avais des cadeaux en rabe si ton numéro de membre sortait...
M'enfin j'ai jamais gagné...
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Bien sur que j'attendais mon nom. Tous les 14 mai de chaque année j'attendais... mais ça allait trop vite à chaque fois.....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Mouais ça allais trop vite, une fois je l'ai enregistré le jingle de mon birthday sur une VHS... D'ailleurs je l'avais fais sur une K-7 de Rabah Driassa (tu imagines la tête de mon papounet lol)...
Je l'ai passé au ralenti et tu sais quoi? Nada, peanuts, walou mon nom de famille!! Des racistes TF1...!!!
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
oh les saloupards !!!!!!! Ca m'etonne pas j'ai jamais aimé la tete de Rémi des musclés. Il etait louche.
Les Musclés... Pffff le pire c'étais René, sa tête ressemble à celle de Biyouna sauf qu'elle faire rire elle!...
Et Framboisier qui se prenait pour un crooner avec sa permanente... Ralalala tout une époque!
ah oui framboisier... il se prenait pour un bogoss. Je suis sur que tu kiffais bernard minet Fairouze. Avoue !!!
ouhhhh la honte elle kiffait Minet... ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhh la honte.
Ouh la menteuse elle est amoureuse
ahhhhhhhhhhhh
j'ai des barres de fer aux bides, j'en peux plus de rigoler... j'ai eclaté de rire !! je m'attendais pas à cette reponse.
Fairouze tu es officielement LA tueuse de FA. change rien papillon.
Commentaire