Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oum Kaltum Tala3a Al badru

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oum Kaltum Tala3a Al badru

    Qui aurait en MP3 la chanson comptère Tala3a Al badru la version de OUM KALTUM

    merci à tous

  • #2
    Merci Moh pour ce lien de conversion, intéressant.

    Pour la chanson je crois qu'elle n'est pas complète

    Commentaire


    • #3
      Alors quelqu'un a une idée, pas moyen de mettre la main dessus. Peut-être que Tala3a al badru ce n'est pas le vrai titre !

      Commentaire


      • #4
        Alors quelqu'un a une idée, pas moyen de mettre la main dessus. Peut-être que Tala3a al badru ce n'est pas le vrai titre !
        je ne suis pas sur du titre mais si mes souvenirs sont bons, d'habitude ils le sont , le titre est La trilogie sacrée (Elthoulathia Almokadassa), je l'avais comme K7 où il y avait outre Tala3a Albadre, un Athan (appel à la prière) ainsi que quelques versets modifiés de sourate Adouha.
        Fais une recherche sur le net tu tomberas surement sur elle, essaye avec le titre que je t'ai donné et informe moi.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas sur du titre mais si mes souvenirs sont bons, d'habitude ils le sont , le titre est La trilogie sacrée (Elthoulathia Almokadassa), je l'avais comme K7 où il y avait outre Tala3a Albadre, un Athan (appel à la prière) ainsi que quelques versets modifiés de sourate Adouha.
          Fais une recherche sur le net tu tomberas surement sur elle, essaye avec le titre que je t'ai donné et informe moi.
          Exactement Houmaiz, tu apporte quelques détails précis

          Je l'ai entendu cet Aïd par hasard à la radio, il y avait bien un Adan au début, puir la chanson Tala3a puis une suite où j'ai effectivement où j'ai reconnu un verset.

          C'est donc possible, Athoulatia al mouqadassa (juste que l'orthographe peut varier).

          Commentaire


          • #6
            C'est donc possible, Athoulatia al mouqadassa (juste que l'orthographe peut varier).
            Heureux pour toi Elyas, mais tu devrais l'orhtographier en arabe et ça ne change pas. tu y trouveras crois moi, il y a plein de sites qui propose ses chansons.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Houmaiz

              Ca se précise, je crois avoir trouvé le titre exact


              Rihab al-huda (al-Thulathiyah al-Muqaddisah) 1972

              Riad al-Sunbat

              Salih Judah

              Commentaire


              • #8
                Houmaiz, Mohlayalli

                Merci pour vos indications c'est bien la chanson que je cherchais, pas évident de trouver avant.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos indications c'est bien la chanson que je cherchais, pas évident de trouver avant.
                  C'est rien l'ami
                  Si ça t'intéresse cherche aussi les quatrins (Rpba3iatte alkhiam) moi ils me plaisaient bcp.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ça t'intéresse cherche aussi les quatrins (Rpba3iatte alkhiam) moi ils me plaisaient bcp.
                    Ca parle de quoi ? mais ça ne m'a pas l'air très catholique...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, je crois qu'il s'agit d'un poème d'un certains Monsieur Omar Alkhiam (un perse, un ancien) traduit en arabe par Ahmed Rami et chanté par Elhadja Oum Koulthoum ( Tout ça si ma mémoire est bonne)
                      mais ce dont je suis certains, c'est que c'est magnifique, Ils sont très célèbres ces Quatrins.
                      Meme en Français, ils sont magnifiques.
                      mais ça ne m'a pas l'air très catholique...
                      Sans commentaires lol
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, je crois qu'il s'agit d'un poème d'un certains Monsieur Omar Alkhiam (un perse, un ancien) traduit en arabe par Ahmed Rami et chanté par Elhadja Oum Koulthoum ( Tout ça si ma mémoire est bonne)
                        Oui ! ta mémoire est bien intact...il s'agit bien d'une association de malfaiteurs cette chanson là !
                        Dernière modification par elyas, 25 décembre 2007, 18h57.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X