Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage: meilleur chanteur rai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut mon ami tizi oualou

je me disais qu'il fallait bien que tu mette ton grain de sel, comme toujours .... surtout quand on parle RAI.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

Commentaire

je parlai de khaled

Commentaire

Moi j'ai voté pour tout le monde j'aime beaucoup le rai et j'aime tout ces chanteurs qui ont été cité.
        le tube de l'été dernier c'était jose fine à votre avis quel sera le tube de cette année.Je pars au bled cet été et j'ai hate d'acheter les nouveautées.

Commentaire

salam

j'ai voté pour cheb mami
          reda aussi chante
          bon c'est quand même dur de choisir
          mais où son les chaba pourquoi il n'y a que des hommes?

Commentaire

Azul Fellawens

Mon meilleur chanteur de tout les temps c'est Cheb Hasni , je t'écoute souvent jusqu'a que j'ai fini par connaître ces chanson par coeur lol
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

bonjour avous !!

moi je donnerai mon avis ,farid je suis tt a fait d'acord avec toi pour hasni allah irehmou ds le cadre sentimental mais je prefere aussi chab billal jaime bien l'ecouté il chante surtt sur la vie des jeunes generalements.

Commentaire

je me disais qu'il fallait bien que tu mette ton grain de sel, comme toujours .... surtout quand on parle RAI
                saha stanislas !
                oh oui ! quand il y'a le Rai, je m'empecherais pas de mettre mon grain de sel comme tu dit, surtout que mon preféré n'est toujours pas listé pendant que le Talyani trone royalement sur la liste juste avec un tube "josephine ma darti fiya" !
                remarquez je n'ai rien contre ce jeune algerois ( de koléa ou de Ain Taya ? ) , il a fait danser tous les algeriens durant toute l'année, que demande le peuple ?
                mais moi c'est pas les tubes qui m'interessent le plus, mais plutot la fameuse subversion !.......
                quand à toi stan, tu peux aller te cuire un oeuf avec ton chaabi.... !

Commentaire

Ben justement parlant de Taliani , son nouveau album sera disponible demain ( dimanche) il as déjà fait un interview donc il disais que ce nouveau album il ferra le succès beaucoup plus que Joséphine , il as aussi dis que cette fois si il as bien réfléchi et qu'il vas pas se jouté sur les ( raya taa el machina )
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

dans le sondage ya mème pas khalass alors qu'il est trés bien donc j'ai du voté bilal

Commentaire

Chargement...
                    X