Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sami Youssef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sami Youssef

bonjour

Sami Yusuf
    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
    Aller à : Navigation, Rechercher
    Sami Yusuf (سامي يوسف)
    Naissance Juillet 1980
    Site officiel http://www.samiyusuf.com
    Sami Yusuf (سامي يوسف), est un auteur-compositeur-interprète britannique d'origine azérie. Son premier album, Al-Mu'allim, est sorti en juillet 2003 et a remporté un succès énorme. Son deuxième album, My Ummah, est sorti en 2005, en version musicale, et en version instrumentale. La musique de Yusuf comporte principalement des chansons en rapport avec l'islam et le fait d'être musulman dans le monde d'aujourd'hui. Il parle également des problèmes sociaux et humanitaires dans ses musiques. À présent, il devient une figure populaire du monde musulman. Il a également fait plusieurs vidéos de ses chansons, disponibles sur son site web.

Néanmoins, il a aussi suscité une controverse due à la nature de ses spectacles, dont les critiques conservatrices considèrent comme plus proche des concerts de pop occidentaux que des valeurs spirituelles musulmanes qu'il prétend embrasser. Il a édité un message de réfutation en réponse sur son site web.

Son statut international s'est largement conforté avec la participation du trio Outlandish sur la piste "Try Not to Cry" , et sa collaboration avec AR Rahman' et Ustadh Mehboob

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sami_Yusuf

http://www.dailymotion.com/relevance...-islamqu_music
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

bonjour,

Quoi qu'ils disent sur lui il reste mon chanteur préféré, parce que ses textes sont plein de sens, il met en avant d'important themes dans ses chansons, comme l'amour de la mère, l'importance d'adorer Dieu, la place du prophète (sww), et bien d'autres

Commentaire

bonjour Ibtissem13

ça fait longtemps que je l'écoute sans connaître qui il est, je l'ai découvert dans ce mois de ramadan sur la chaîne canal algérie
      ces chants son vraiment trés doux
      Le temps passe

Commentaire

Moi j'ai tous ces albums !!!!

Je l'ai découvert ya 2 ans j'ai été seduite par sa voix et les paroles de ses chansons.
        Je te conseille de voir sur you tube il y a tous ses clips
        Dernière modification par absente, 19 octobre 2007, 10h08.

Commentaire

j'aime pas ce mec !!!
          ?

Commentaire

bonjour

si tu n'aimes pas c'est ton droit mais vu que tu as exprimer que tu ne l'aime pas on peut savoir pourquoi?
            Le temps passe

Commentaire

il est venu au mois de ramadhan et il as chantè pour la premiere fois en algerie et c'etait une reussite ,g vu aussi son concert a la telè ,g ete surpris surtt par la recherche musicale

Commentaire

je fais partie de ce groupe : Néanmoins, il a aussi suscité une controverse due à la nature de ses spectacles, dont les critiques conservatrices considèrent comme plus proche des concerts de pop occidentaux que des valeurs spirituelles musulmanes qu'il prétend embrasser.

Je le trouve contradictoire !!!
                ?

Commentaire

c juste une idee preconcue comme quoi islam et modenitè ne rime pas ensemble,il as prouvè le contraire en alliant justement le verbe spirituel a une musique travaillèe ,moderne et ou il y'a bcp de recherhce aussi et je penses que lui aussi c pas un hasard si il as agit comme ca ,c pour dire au monde que l'islam n pas une religion qui est contre la modernitè bien au contraire.

Commentaire

Sami youcef se définit comme un chanteur et pas comme un prédicateur ou un mounachid, d'ailleurs c'est lui même qui l'a confirmé récemment en Algérie.
                    Donc il faut pas s'attendre à ce qu'il se conforme aux exigences de l'art islamique.
                    Mon opinion personnelle sur lui, est qu'il a profité des mentors islamistes comme Amrou Khaled en s'affichant avec eux pour conquérir le public musulman c'est tout.
                    Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                    X