Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique Idhebalene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique Idhebalene

    Bonsoir a tous,ou pourrait ton ecouter de la musique d'idhebalene

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par adekar, 05 septembre 2007, 23h24.
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

  • #2
    Voici une ptite écoute d'un groupe "Sai-Soudani


    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Le groupe Acharchar

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Merci Monamielarose,la bien nommée!
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

            Commentaire


            • #7
              Merci Monamielarose pour ces vidéos j'aime beaucoup la dernière, surtout le tout début, ça me rappelle de beaux souvenirs de mariages en kabylie.

              Commentaire


              • #8
                Groupe la soumam d'ath abbas





                La vallée de la Soummam, du nom de la rivière qui la traverse, se situe en Kabylie, région du nord de l'Algérie, occupant un large couloir de la wilaya de Béjaïa. Enserrée entre l'ensemble Akfadou-Gouraya au Nord, la chaîne des Bibans (territoire historique des Ait Abbas) au sud-est et la vallée du Sahel-Djurdjura (commune de Tazmalt) au sud-ouest. La vallée de la Soummam qui s'étend d'Akbou à Béjaia, apparaît comme un étroit couloir sinueux de 65 km de long (à l'intérieur de la wilaya de Béjaïa) sur une largeur maximum de 4 km à El-Kseur.
                Les versants particulièrement au Sud, sont des pentes relativement douces et donc très développées. Cette zone est décomposée en petites unités pédologiques différentes : le flysch l'emporte à Akbou, le grès est prépondérant à El-Kseur.
                Les communes d'Amizour, d'El-Kseur, d'Ouzellaguen et de Timezrit possèdent de vastes espaces propres à des cultures riches telles que le maraîchage et l'arboriculture fruitière.
                Dernière modification par Mazalily, 06 septembre 2007, 16h36.

                Commentaire

                Chargement...
                X