Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chansons Cheb Hasni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chansons Cheb Hasni

bonjour a tous jvien de minscrie a linstan... et ca a lair compliké sur ce site.. lol bref ... est ce qu il y aurai kelkun ki saurai où je peu trouvé les traductions de cheb hasni!!!!!!!!! merci de repdre ca serai cool.. bonne jrné....

=== MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    esk ke ya kelkun ki peu maidé , deja pr commencé koment on parlé ac les gens sur ce site????lool c la base non???lol

Ben tout d'abord soit la bienvenue sur FA qui n'ai pas tres complqué en faite , tu va surment avoir une réponse a ta question vu tout les fans de cheb hasni qu'il y a ici

Pour la suite je te conseille d'aller te presenté au club de rencontre , je te souhaite une bonne continuation , au plaisir de te lire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

salut l'italienne
      salut lilha
      comme te l'as précisé lilha tu vas vite t'y faire et avec tous les fans de hasni dans le coin :22: tu devrais avoir vite ce que tu recherches bon séjour sur la planéte fa et au plaisir de te lire

Commentaire

Chargement...
      X