Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kenza farah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kenza farah

c'est une chanteuse que j'ai decouvert dernierement et je l'ai trouve pas mal ,talentueuse :votre avis ? si ça marches pas quelqu'un de vous devra corriger
    http://www.youtube.com/watch?v=Htpvq...related&search

j'espere que ça marche le lien si non il faut chercher dans youtube kenza farah la chanson precedente est :seule avec mon amour,et il y'a une autre superbe:mon ange
    http://www.youtube.com/watch?v=22qN4...elated&search=

Commentaire

KENZA FARAH CONCERT
      petit montage vidéo de Kenza (Farah) dans kelke concert avec son équipe

les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

kenza farah je me bats

Bonjour a tous !!
        Nous sommes le 25 mai 2007 je vous écris en direct de mon ordi. En effet je suis rentrée chez moi à Marseille pour me reposer un peu avant la sortie de l'album et je profite de mes proches et de ma famille et de visiter les sky et sites de fan. Merci de tout coeur a tous de ce soutien..

Aujourd'hui est apparu sur vos écrans le clip "je me bats" extrait de mon 1er album. Un clip simple, AUTHENTIK qui retrace un peu mon parcours dans la musique. Ce fut une manifique aventure. J'ai rencontré tout plein de monde et je suis restée en contact avec pas mal de figurant.
        Je remercie tout le monde au passage pour cette belle aventure et pour les manifiques souvenirs et éclats de rire durant le tournage.

L'album a été quelques peu repoussé à cause de la promo je m'en excuse mais merci a tous ceux qui me soutienne et qui attende l'album le 11 JUIN inchallah.
        Je ne réalise toujours pas que mon réve est entrain de se réaliser.C'est 1 immense cadeau.
        J'ai vraiment mis tout mon amour dans cet album, j'ai travaillé dûr et j'ai vraiment éssayé de faire 1 album éklétik qui retranscrit tout ce qu'il y a dans mon Coeur. J'ai rencontrer des artistes trés humbles avec qui j'ai aimé travailler, c'est une aventure inoubliable.
        Plus que 16 jours à attendre je me languis ! ! !

Je vous dédie mon album , j'espere qu'il va vous plaire, j'y ai mis tout mon temps mon amour , mon savoir faire.
        Rendez vous bientôt dans vos villes inchallah une tourneé sera beintot mise en place.

Cet album c'est une histoire, un rêve, cet album c'est le NOTRE. Merci à tous , merci infiniment, avec le Coeur For Ever. merci..
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

une autre belle chanson kenza farah : j'ai besoin de toi
          http://www.youtube.com/watch?v=EQuVq8kf-SA
          j'esperes que ça marche les liens !!

Commentaire

La voilà

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
            X