Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tubes de l'ete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

oufffff enfin une traduction merci dani

oh c'est vraiment beau cette phrase

Commentaire

tu peux confirmer heidi ????

Commentaire

chanson d'amour

Syrine , bonjour.

C'est un tout .IL y a à la fois les paroles et la musique , la voix charmeuse d'Amor Dieb.

C'est une chanson que j'affectionne particulièrement....

Commentaire

oui oui dani je confirme , désolée syrine j'avais pas vu k tu voulais une traduction

Commentaire

sans conteste ma chanson de l'été préférée c'est celle de l'été 2004 en algerie c'est a dire joséphine!!!!

Commentaire

salut

ma chanson prefere cette ete est nhabek ya sara je trouve qu'elle a une tres belle musique

Commentaire

saha Amer

ce n'est un staifie qui chante cette chanson , moi aussi je l'aime bien cette chanson , en fait meme le chanteur il chante bien , cad propre

Commentaire

Le tube de l'été au bled ca sera : Douzi
                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

Commentaire

avant de partir a bled, j'aimerais bien avoir quelque titre de ce que commence a etre les titres phare de cette été au bled, alors pour ce qui y habitent, ou ceux qui y sont deja en vacances, vous pourriez nous envoyer qq morceaux?!

Commentaire

Coucou sam !

Travaille au lieu de penser aux musiques sur lesquelles tu vas bouger ton body cet été

Plus qe 1h30
                      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

Commentaire

j'aime pas les tubs d'été je trouve ce genre de musique-carton complétement débiles et sans interet ... la musique que j'aime , c'est celle de toute l'année et de tous les temps pas celle d'une saison pffffffffffff

Commentaire

Rien ne t'empeche d'écouter un tube de l'été en hivers par exemple !

Ps: au lieu de dire des betises révises tes exams

Commentaire

@Sassouki
                            pffffff toujours kelkun pour me rappeller que je dois passer mes exams la semaine prochaine !!!! c'est pas juste sassouki, tu m'a cassé !!!!! tu vois maintenant je culpabilise et à cause de toi

Commentaire

Ehh ouais ! je suis un peu le grand frère qui fait son devoir
                              Tu viendras me remercier lorsque tu seras major de promo OK (incha Allah)

Avec Caribou on peut toujours attendre ... (POUET POUET)

Commentaire

Major de promo loooooool oui oui je peux mais à condition que je passe seul ou à la rigueur avec la bande de branleur de ma promo loooool là j'aurai des chances

Commentaire

Chargement...
                                X