Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
avant de partir a bled, j'aimerais bien avoir quelque titre de ce que commence a etre les titres phare de cette été au bled, alors pour ce qui y habitent, ou ceux qui y sont deja en vacances, vous pourriez nous envoyer qq morceaux?!
j'aime pas les tubs d'été je trouve ce genre de musique-carton complétement débiles et sans interet ... la musique que j'aime , c'est celle de toute l'année et de tous les temps pas celle d'une saison pffffffffffff
@Sassouki
pffffff toujours kelkun pour me rappeller que je dois passer mes exams la semaine prochaine !!!! c'est pas juste sassouki, tu m'a cassé !!!!! tu vois maintenant je culpabilise et à cause de toi
Major de promo loooooool oui oui je peux mais à condition que je passe seul ou à la rigueur avec la bande de branleur de ma promo loooool là j'aurai des chances
Commentaire