Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echo du Concert d'Ait-Menguellet..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    echo du concert d'AIT MENGUELLET

    Azul TAD

    pour une fois , je n'ai pas dansé.

    Lounis m'a tellement captivée par la beauté de ses textes.

    Tout ce qu'il dit est vrai , ses chansons sont tellement riches de sens.

    Je l'ai écouté très attentivement et cela m'a rappelé beaucoup de choses...

    C'était vraiment un superbe concert ;j'ai entendu dire que des personnes avaient fait le voyage des Etats-UNIS.

    Cela prouve à quel point il est aimé et respecté.

    Commentaire


    • #32
      Azul a Tilelli,

      Je suis bien entendu d'accord avec toi. Une nouvelle fois, j'ai été enchanté de le revoir sur scène. Lounis a un art sans égal de dépeindre les choses avec des mots choisis trés touchants, teintés de beaucoup de subtilité et chargés de beaucoup de sens...Et quoi qu'on pense à son égard, je suis de ceux qui sont restés et qui resteront dans les fidèles admirateurs de sa poésie...

      Personnellement, je m'interdits de danser à chaque concert de Lounis. Bien que certaines de ses chansons soient entrainantes, je préfère vibrer au son de ses paroles...Et faut dire aussi que mon déhanché kabyle n'est pas trés au point...

      Si des gens sont venus des Etats Unis spécialement pour le voir, je leur tire mon chapeau. Faut le faire !

      Commentaire


      • #33
        echo du concert d'AIT MENGUELLET

        Azul a TAD

        Je suis , tout comme toi une fervente admiratrice de Lounis.
        Avec le temps et à force de l'écouter , j'ai fini par comprendre le sens de ses textes , les métaphores et les images qu'il emploie dans ses textes.

        Pour moi , c'est vraiment un Génie.
        Pour ne rien te cacher TAD , j'attendais le jour du concert avec impatience
        et je n'ai vraiment pas été déçue.

        Je ne sais pas s'il projette de faire d'autres concerts en région parisienne ou en province.
        Si qqn a des infos à ce sujet , ce serait sympa de nous les communiquer.

        Au plaisir de vous lire.

        Commentaire


        • #34
          Heureuse que le concert vous a plu, un Grand merci a Ait Menguellet et a tous ceux qui se sont déplacés pour lui.

          Bonne journee,

          Commentaire


          • #35
            THIRGA.OUNEVDOU

            Ton pseudo est tellement beau
            En français : Rêve d'été.

            Tu as bien choisi.

            Au plaisir.

            Commentaire


            • #36
              Tilleli,

              C'est vrai que si l'on parvient à bien saisir et à transcender son verbe, on ouvre de belles portes de compréhension...En plus de la fascination que je porte pour sa poésie, j'adore l'homme pour toutes les belles choses qu'il incarne à travers ses textes : l'attachement à ses racines, le respect, l'amour de la beauté des choses, la nostalgie...

              Moi aussi j'attendais sa venue avec beaucoup d'impatience. Et chaque fois que je le revois sur la scène parisienne, c'est comme un pélerinage que je fais...

              Pour répondre à ta question, son prochain concert est a priori prévu en novembre au zénith. C'est ce que j'ai cru entendre de par certains échos que j'ai eu dimanche...

              Si tu le souhaites, je t'invites à venir consulter un site dédié à sa poésie qui a été réalisé par des amis. Sur le site http://timanit.free.fr, cliques sur forum bis

              Voili, voilà
              Dernière modification par Tad, 26 avril 2005, 15h11.

              Commentaire


              • #37
                TANEMIRT-IK A TAD pour ces précieuses informations.

                Au plaisir de te lire.

                Commentaire


                • #38
                  Re-Bonjour,

                  Merci Tilelli, c’est gentil.

                  Tilelli aussi est très joli. La Liberté ! Qu’el plaisir !



                  Au plaisir aussi et merci,

                  Bonne journée,

                  Commentaire


                  • #39
                    De rien Tilleli. Quoi de plus beau de partager des choses passionnantes...
                    Au plaisir de te lire aussi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Un très bon moment passé à écouter le poète.
                      Trop court. :22:
                      Rendez-vous a priori, en novembre prochain.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai acheté son album, il a une voix extraordinaire, des chansons trop belles, heureusement qu'il y a la traduction quand on sait pas tout!!! c'est trop beau, je vous invite à l'écouter !!!!! émotions garanties!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X