Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUDJEMA EL ANKISS : Aichi Enti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mon ami

paradoxalement, ce sont ces choses qui régissent tout
    des extrêmes, un extrême pointe ver le bas l'autre élève vers le haut et au centre comme une onde résultante tantôt les cimes tantôt le creux de la vague
    un peu comme partout sauf que ailleurs on connaît le phénomène et chaque pays tente de s'élever en composant en éduquant en maintenant le centre raisonnable et utile à la majorité entre la mort et le nirvana, il y a un chemin où le soleil, les sourires, les petites offrandes, le progrès même et l'altérité donne envie de maintenir cet équilibre hautement dynamique et non statique
    le plus durablement possible
    oui je ne peux pas lire l'Algérie, et je ne peux pas comprendre lorsque aimer est une marchandise comme fi souk el3eulma

Commentaire

Ca reste mon avis personnel. Rien ne mérite un tel dévouement et surtout pour une femme.
      Il l'a sûrement compris par la suite.
      Je ne remets pas en cause l'artiste mais le sentiment qui transcende des paroles.

Commentaire

surtout pour une femme.
        Il l'a sûrement compris par la suite.
        Zaouali,

Mdrrrr pour "surtout". La femme est aussi ta mère, ta soeur, ton épouse... ne sois pas si sûr

L'art doit il être réel ? Peut-être, mais il n'est pas que cela. En effet, il y a une foultitude de mouvements artistiques : néo réalisme, romantisme, fauvisme, dadaisme, impressionnisme, expressionisme, surréalisme, cubisme...

Alors, pourquoi veux tu que El Ankis comprenne ta propre compréhension ?
        Dernière modification par Tizwel, 13 février 2021, 13h06.

Commentaire

Il faut être fou ou con pour écrire de telles paroles
          Et il faut être vraiment déveinard pour dire cela et ne jamais connaître la "douce folie" que provoque l'amour...

Allah inoub alik nchallah
          Denia mezalt twila..
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
          X