3ichi 3ichi ya lala!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOUDJEMA EL ANKISS : Aichi Enti
Réduire
X
-
Il faut être fou ou con pour écrire de telles paroles.
Il s'agit d'un amour non partagé.
L'auteur nous dit que la rupture est bien plus apaisante qu'un amour sans partage.
Ps : kayen zaouali fel mada et kayen zaouali fel fhama et kima kayen zaouali fel houb. Dans tous les cas, zaouali ne peut en vouloir qu'à lui-même. C'est aussi le message du texte de cette chanson qui dit 3ichi nti car tu n'as pas à soufrir avec moi Li ma 3tatliche liyam. Le sacrifice comme ultime amour. Comme sommum de l'amour.Dernière modification par Tizwel, 13 février 2021, 10h51.
Commentaire
-
Bonjour les amis
Zaoualy
Je le suis et pire que Al Ankis ... et je ne changerais pour rien au monde pour la joie d'aimer gratuitement ... aimer l'autre, aimer vraiment c'est aimer l'autre pour lui pour qu'il soit heureux et joyeux, alléger le poids de la vie aider donner et partager
tant mieux et c'est très beau beau lorsque l'autre aussi le conçoit pareil c'est la beauté même ... c'est d'ailleurs le seul besoin que tout le monde a cet amour beau et simple
l'artiste dans cette chanson explique cela avec les mots algériens ... c'était et c'est probablement encore ainsi ... c'est une complainte une des plus belles
les artistes, les poètes les danseurs les intellectuels les romanciers tous s'expriment souvent pour tous
je trouve cette chanson très belle, le monde est plein de belles personnes et l'amour est un peu comme ça : il n'a pas de prix ce n'est pas donnant donnant il est gratuit pour moi et pour beaucoup ... il ne peut pas s'acheter ni se vendre comme l'est l'air que je respire
Le con et fou que je suis va s'entraîner pour chanter cette belle œuvre au palais des artistes confinés inchallah
je t'invite si tu as envie de voir qu'elle vit encore en nous cette belle chanson
Commentaire
-
Ha Ha
non Tiregwa sur FA les gens sont tous gentils ne t'inquiète pas,
c'est ailleurs que c'est un peu la jungle
tu ne sais jamais quel est leur objectifs ni qui ils sont
ici les gens discutent parfois ils se disputent en bas mais c'est jamais méchant
Commentaire
Commentaire