Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'en ai marre , Najat Atabou avec son mari et sa fille.
Réduire
X
-
Bonsoir Ill, cette chanson emblematique datant du milieu des années 80, peut être 35 ans, avait consacré Najat Atabou comme grande diva de la chanson populaire au Maroc.
J'en ai marre, une chanson tirée d'une histoire vraie, sur la tristesse des femmes et les complications de la vie amoureuse, ce qui a dans son temps suscité certains remous dans les souches conservatrices de la société, une femme qui exprime ses deboirs amoureux..
Commentaire
-
Bonsoir par là
Najat Atabou chante tres bien mais avec tout mon respect c'est une gamine devant la star des stars, Chikha Remiti
J'adore quand elle dit Ferme la bouche et ouvre les yeux
hahahha“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
...Bonsoir et merci Riad020 pour ton partage...
...la chanson est reprise par des chanteurs algériens comme Khaled...il me semble l'avoir entendu dans des mariages aussi mais oui je pense qu'elle est d'origine Marocaine...
...Illu, pour Remiti, oui avec Najat Atabou, chacune est une diva dans son pays......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Hello !!
J'en ai marre aussi chanter par la Diva Z., elle a galérer elle aussi, tous les chanteurs l'ont chanter à cause de leurs déboires ici et là....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Hirondelle dz
Code PHP:Najat Atabou chante tres bien mais avec tout mon respect c'est une gamine devant la star des stars, Chikha Remiti
Najat Atabou qui n'est pas de la même génération, a laissé un grand empreint sur le patrimoine du chaabi marocain et aussi amazigh, puisque Atabou une une amazigh de l'Atlas.
Ses chansons ont été reprises par une pléiade d'artiste maghrébins et même moyen orientaux.
La tunisienne Emna fakher
Commentaire
Commentaire